Wamiz au Parc des Félins : on y croit ! ;)

Utilisateur anonyme

Le sondage hiver/printemps a parlé, grande majorité pour le printemps. J'ai opté pour le mois d'avril, en principe il commence à faire bon, bien que depuis quelques années plus rien ne correspond à rien de ce côté ! Silja a eu la gentillesse de nous faire un autre sondage. J'ai choisi un dimanche pour que Lolop ait une chance de pouvoir nous accompagner. Je vous demanderais de choisir au minimum deux dates, au cas où l'on doive remettre pour cause de déluge, et d'essayer dans la mesure du possible de ne rien poser ensuite sur les deux dates qui correspondront à tout le monde et seront sélectionnées, sinon on n'y arrivera jamais. En ce qui me concerne je travaille davantage le week-end qu'en semaine, mais je vais faire en sorte de ne rien programmer sur ces deux dimanches-là.

A vous de jouer ! :)

http://www.doodle.com/wtpak7k5bvzx5ry6

199 réponses
Utilisateur anonyme

AH bon il n'y a pas de RER là bas...?

Utilisateur anonyme

Hello!!! En mode partiel mais je surveille quand meme le forum lol

Vu que Magimiz ne vient plus apparemment, j'ai 2 places dans la voiture (mon chéri veut venir : j'espère que ça ne vous dérange pas les filles? Sinon je l'éjecte lol). Je peux prendre qui veut à gare de Melun ou dans ses alentours (mais pas trop loin non plus lol).

Je me souvenais pas que c'était en voiture. Il me semblait pourtant avoir fait le parc à pied.

Oui faudra qu'on se fasse un petit programme.

Bisesss!

Utilisateur anonyme

Euqi, je crois que tu confonds avec Thoiry, la visite est à pied. En tout cas, il n'y a aucune infos sur le site disant que c'est en voiture.

A vérifier donc..

Utilisateur anonyme

On peut louer un char à boeufs à Melun ?

Utilisateur anonyme

Le RER s'arrête à Melun Flam. Char à boeuf ensuite ? Why not :))

Cool Lolop. Bien sûr que l'on accepte ton chéri, c'est lui qui risque de prendre peur avec toutes ces femelles humaines ! Lol

Je vais refaire un point avec un nouveau tableau Doodle, pour être sûre que personne n'est oublié dans la pampa.

A pied tu crois ? Mais c'est énorme, d'un enclos à l'autre, non ? Bon de toute façon je vais les appeler rapidement.

Utilisateur anonyme

Je vais voir comment aller jusqu'au Parc alors....

Utilisateur anonyme

Les femelles humaines mdrrrrr

Non pas tant que ça..

Ils sont assez proches les enclos même s'ils sont bien grands.

J'ai vu qu'il y avait une attraction en 4D de 15 min ça doit être marrant lol

Ils se sont bien développés depuis la dernière fois.

En tout cas c'est un super parc. J'ai hate

Pour à boeufs Flam,nous, nous sommes de jolies gazelles lol

Utilisateur anonyme

Ah mais tu viens de Montpellier!! Tu vas venir????

Utilisateur anonyme

Normalement oui je viens avec ma fille, mais bon en voiture ça me paraît un peu long, donc je veux prendre le train.

Utilisateur anonyme

Moi si je viens je peux très bien vous prendre dans ma voiture Flammy.

Après il faut voir les moyens de transport de tous.