Wamiz au Parc des Félins : on y croit ! ;)

Utilisateur anonyme

Le sondage hiver/printemps a parlé, grande majorité pour le printemps. J'ai opté pour le mois d'avril, en principe il commence à faire bon, bien que depuis quelques années plus rien ne correspond à rien de ce côté ! Silja a eu la gentillesse de nous faire un autre sondage. J'ai choisi un dimanche pour que Lolop ait une chance de pouvoir nous accompagner. Je vous demanderais de choisir au minimum deux dates, au cas où l'on doive remettre pour cause de déluge, et d'essayer dans la mesure du possible de ne rien poser ensuite sur les deux dates qui correspondront à tout le monde et seront sélectionnées, sinon on n'y arrivera jamais. En ce qui me concerne je travaille davantage le week-end qu'en semaine, mais je vais faire en sorte de ne rien programmer sur ces deux dimanches-là.

A vous de jouer ! :)

http://www.doodle.com/wtpak7k5bvzx5ry6

199 réponses
Utilisateur anonyme

Ben non, au temps pour moi Eléo, c'est le 93.

Utilisateur anonyme

c'est pas grave :) ! Et c'est quoi le plan ? On se retrouve là-bas, on y fait un tour et on rentre à la maison ?

Utilisateur anonyme

On se retrouve sur place vers 10h00, on y passe la journée, tous ensemble ou par petits groupes, comme on veut, de toute façon portables ouverts comme ça on peut se séparer puis se retrouver, on casse-croûte sur place tous ensemble, et on repart selon ses impératifs en fin d'aprèm, max 18h00 heure de la fermeture du Parc à cette époque.

Et on n'oublie surtout pas son appareil photos ! :)

Utilisateur anonyme

Okk d'acc, pour moi ça dépendra de s'il y a quelqu'un pour sortir Matis.

Oui Appareil photo !! :)

Utilisateur anonyme

Je relis ce que je viens d'écrire et je réalise que ce sera quasi forcément tous ensemble pour la visite, vu qu'elle se fait en voiture, ben oui le parc fait juste 60 hectares ;)

En même temps on ne fera pas tout c'est clair, je pense que l'on se contentera des félins, on laissera les lémuriens et les animaux domestiques. Je tâcherai de concocter un petit circuit avant d'y aller, en me faisant aider au téléphone par les responsables, que l'on ne perde pas de temps bêtement.

Utilisateur anonyme

je connais pas du tout le parc, c'est en mode Safari ? Ou c'est juste qu'on fait les "inter-enclos" en voiture ? Parce que si on fait toute la visite en voiture c'est pas très rigolo, on sera pas ensemble !

Utilisateur anonyme

Il me semble que ce n'est pas en mode Safari.

Utilisateur anonyme

Ce sont les inter-enclos qui sont en voiture, les gros chats sont dans leurs enclos grillagés donc pas de risque de se faire grignoter par un lion, par contre les enclos sont très spacieux d'où le besoin d'aller en voiture de l'un à l'autre. A chaque enlos par contre on marche.

Utilisateur anonyme

Euqi, à Melun je prends quoi comme transport pour aller jusqu'au Parc ?

Utilisateur anonyme

On va te trouver un "chauffeur" Flam, sinon c'est un peu galère, car ou taxi.