Wamiz au Parc des Félins : on y croit ! ;)

Utilisateur anonyme

Le sondage hiver/printemps a parlé, grande majorité pour le printemps. J'ai opté pour le mois d'avril, en principe il commence à faire bon, bien que depuis quelques années plus rien ne correspond à rien de ce côté ! Silja a eu la gentillesse de nous faire un autre sondage. J'ai choisi un dimanche pour que Lolop ait une chance de pouvoir nous accompagner. Je vous demanderais de choisir au minimum deux dates, au cas où l'on doive remettre pour cause de déluge, et d'essayer dans la mesure du possible de ne rien poser ensuite sur les deux dates qui correspondront à tout le monde et seront sélectionnées, sinon on n'y arrivera jamais. En ce qui me concerne je travaille davantage le week-end qu'en semaine, mais je vais faire en sorte de ne rien programmer sur ces deux dimanches-là.

A vous de jouer ! :)

http://www.doodle.com/wtpak7k5bvzx5ry6

199 réponses
Utilisateur anonyme

Oui :(

Utilisateur anonyme

Ok Je suis carrément à l'Ouest, il se passe quoi le dimanche 29 avril ?? :) Grande réu wamizienne ?

Utilisateur anonyme

Bonjour tous le monde je voudrais bien savoir ques que c le dimanche 29 avril aussi merci cordialement

Utilisateur anonyme

Voui Eléo, d'une certaine façon ! Le dimanche 28 avril (le 29 est un lundi). Une virée au Parc des Félins, dans le 77. Vas faire un tour sur le lien Doodle, tu verras qui vient :)

Je sais que tu n'es pas à côté, mais ça te dit ?

Vala tu sais tout Tresor ;)

Je vais rechercher mes autres post sur le sujet et en mettre les liens ici.

Utilisateur anonyme

Ca approche à grand pas !! ^^

Utilisateur anonyme

Ahh super, bon je me suis rajoutée sur Doodle ! Le 27 c'est l'anniv de mon père, donc je suis sûre d'être à Paris ! C'est où exactement ? Que je regarde si j'y vais en voiture ou Rer, si j'y vais en voiture on peut faire un covoit ?!

Utilisateur anonyme

Que oui Tallula ! :)

Génial Eléo !!

Le "road book" ;) :

http://www.parc-des-felins.com/fr/preparez-votre-visite/plan-dacces

Oui pourquoi pas, tout dépend de où tu seras dans Paname. Sur Paris même il y a P'titefleur, qui vient en RER et que je récupère à la gare de Melun, mais si tu viens en voiture vous pourriez venir ensemble ? Parce que si tu viens aussi en RER je ne pourrai pas vous prendre toutes les deux à la gare vu que j'aurai Margaux et sa petite soeur avec moi et qu'il ne me reste donc qu'une place.

Utilisateur anonyme

j'ai hâte hâte hâte Euqi !!^^

Utilisateur anonyme

Moi je n'habite pas Paris, je suis dans le 94 (Saint-maur proche de Créteil, maison-Alfort ..).

Utilisateur anonyme

Ah ben oui chuis bête. Il y a une autre personne dans le 94, mais chaispuki. Attends.

Moi aussi Tallula ! :))