Wamiz au Parc des Félins : on y croit ! ;)

Utilisateur anonyme

Le sondage hiver/printemps a parlé, grande majorité pour le printemps. J'ai opté pour le mois d'avril, en principe il commence à faire bon, bien que depuis quelques années plus rien ne correspond à rien de ce côté ! Silja a eu la gentillesse de nous faire un autre sondage. J'ai choisi un dimanche pour que Lolop ait une chance de pouvoir nous accompagner. Je vous demanderais de choisir au minimum deux dates, au cas où l'on doive remettre pour cause de déluge, et d'essayer dans la mesure du possible de ne rien poser ensuite sur les deux dates qui correspondront à tout le monde et seront sélectionnées, sinon on n'y arrivera jamais. En ce qui me concerne je travaille davantage le week-end qu'en semaine, mais je vais faire en sorte de ne rien programmer sur ces deux dimanches-là.

A vous de jouer ! :)

http://www.doodle.com/wtpak7k5bvzx5ry6

199 réponses
Utilisateur anonyme

Ben on n'a rien perdu alors.

Très bien ! Je m'apprête à faire un post, donc photos obligées ;))

Utilisateur anonyme

Mauvaise nouvelle... Dégoût le plus total ... Je ne pourrais peut être bien pas venir car je viens juste de retrouver les dates de mon voyage en Espagne et il se trouve que je part le dimanche 28 avril bien évidement... Ensuite avec un peu de chance je partirais le soir ou au milieu de la nuit, j ose espérer que se soit le cas... Inutile de vous dires à quel point je suis frustrée puisque je fais partie des personnes qui devaient y allés en novembre ! Et la je suis même plus sur de pouvoir être là !! Aaah frustration total !

Utilisateur anonyme

Oh zut ! Pourvu en effet que tu partes après !

Utilisateur anonyme

En général, on part le soir, je demanderais à ma prof demain ( c'est un voyage avec le collège ^^ ) je vous confirmerais ou non ma présence à cette sortie demain, je croise les doigts !!

Utilisateur anonyme

Normalement je serais la mais pas sûr, donc vous occuper pas trop de moi pour le moment ^^ mais normalement la prof ma dit qu' on partirait en soirée si on partait ( apparemment y à des problèmes de payement etc bref ~) !

Utilisateur anonyme

Super !! On croise les doigts avec toi :)

Utilisateur anonyme

De toute façon dès que je sais à quelle heure je pars, je vous le dirais, et si c'est chaud question heure de départ etc je t'appellerais Euqi' pour s'organiser un peu près ^^

Utilisateur anonyme

Je croyais t'avoir répondu Mlle Lise, mais non !

Le principal est que tu puisses venir, pour le reste oui on s'arrange.

Je remonte le post : d'autres aventuriers ? :)

Utilisateur anonyme

Hello ;)

Euh...désolé de pas vous avoir tenu au courant,mais j'ai eu une semaine chargée :p

Je ne pourrais pas venir le dimanche 29 Avril !!!!!!!!!

Snif...j'suis déçu.... :(

Utilisateur anonyme

Noté Magimiz, dommage :(