Wamiz au Parc des Félins : on y croit ! ;)

Utilisateur anonyme

Le sondage hiver/printemps a parlé, grande majorité pour le printemps. J'ai opté pour le mois d'avril, en principe il commence à faire bon, bien que depuis quelques années plus rien ne correspond à rien de ce côté ! Silja a eu la gentillesse de nous faire un autre sondage. J'ai choisi un dimanche pour que Lolop ait une chance de pouvoir nous accompagner. Je vous demanderais de choisir au minimum deux dates, au cas où l'on doive remettre pour cause de déluge, et d'essayer dans la mesure du possible de ne rien poser ensuite sur les deux dates qui correspondront à tout le monde et seront sélectionnées, sinon on n'y arrivera jamais. En ce qui me concerne je travaille davantage le week-end qu'en semaine, mais je vais faire en sorte de ne rien programmer sur ces deux dimanches-là.

A vous de jouer ! :)

http://www.doodle.com/wtpak7k5bvzx5ry6

199 réponses
Utilisateur anonyme

c'est la Reine de quoi ta puce ?? :) Elle est trop mignonne! on dirait qu'elle est sauvage lol

Oui toutes nuits il vient gratouiller mes cheveux en s'allongeant le long de mon dos.

S'il se met face à moi, il met une patte sous ma tête pour gratouiller les cheveux et une autre au-dessus de ma tête pour me gratouiller la joue et me faire des caresses. et pfiou on s'endort tous les 2!

trop chou finalement ce crapaud lol

Utilisateur anonyme

Oui,au départ c'est un chat sauvage,mais apprivoisé ^^

La Reine des crevette la mienne ;)

C'est ma cevettounette a moi,et la nuit elle met ses pattes sur ma joue et s'endort,elle se colle a moi et ronronne,un vrai camion !

Utilisateur anonyme

Bon, super que ça s'arrange si bien Lolop et Magimiz ! Et en plus on gagne un participant... un HOMME ! ça ne lui fait pas peur, seul au milieu de 13 ou 14 nanas ? Lol. Bon, il y a bien le fameux Namentaklur, mais j'aurais tendance à penser qu'il a vu de la lumière, et passé s'inscrire, et est reparti. S'il avait vraiment envisagé de venir il aurait mis un petit mot quelque-part, ici ou sur Doodle.

La neige, ça intéressait beaucoup Gatsby et Harley à regarder, au début, mais plus maintenant.

Ils sont mignons nos loulous quand ils dorment avec nous. Le plus craquant des miens c'est ma p'tite glue Gatsby, il s'installe à sa place à lui, sur le matelas juste à côté de mon oreiller, il pose sa tête dessus, et une ou deux pattes sur mon bras, et voilà c'est parti pour la nuit ;)

Et pendant ce temps, les deux autres se disputent le même endroit du lit contre moi. Mais en général bébé Harley cède assez vite et va se mettre un peu plus loin.

Utilisateur anonyme

Namentaklur,je n'en ai plus entendu parler depuis un bon bout de temps ^^

Pour la "confirmation" je vous en dit plus cette semaine,moi elle est comme une folle dans la neige,lol !

Ils se battent pour dormir le plus près de toi Euqi,trop choux :)

Il sont compliqués il y a tout le lit,mais non,ils veulent se mettre a la même place,ralalala ces chats ^^ !!

Utilisateur anonyme

"mais j'aurais tendance à penser qu'il a vu de la lumière, et passé s'inscrire, et est reparti."

MDR !! Tu m'as tuée !!!!

Utilisateur anonyme

En fait Magimiz c'est Félia qui est ch***te, elle refuse de dormir contre Harley quand il s'agit du lit, alors qu'ils font leurs siestes collés l'un à l'autre sur le canapé ou sur le tapis, vas comprendre. Alors quand il s'approche trop elle lui grogne dessus du coup il n'insiste pas trop. Pourtant je l'engueule ma mémère, mais rien à faire.

Ben oui quoi Audrey, il est bizarre ce garçon quand même ! Pourtant il a l'air plutôt actif, mais sur le forum chiens.

Utilisateur anonyme

Ah,bon ?!

Il est actif,je croyais que son profil avait été supprimé --'

Utilisateur anonyme

Ah ben tu as raison, il n'y est plus ! Il y était encore quand je suis allée voir qui c'était après son inscription. En même temps ça ne m'étonne pas tant que ça, en lisant les débuts de ses commentaires il semblait bien en bagarres avec les autres membres. Bon, ben je le supprime de Doodle alors.

Merci de l'info :)

Utilisateur anonyme

Oui,il avait plusieurs compte et disait que BBS était une race pourri du coup plusieurs membres amoureux des BBS se sont énervés,et voilà,je te fais pas de dessin ^^ !

Bref,sinon ils vont bien tes crapouilles ?!