Wamiz au Parc des Félins : on y croit ! ;)

Utilisateur anonyme

Le sondage hiver/printemps a parlé, grande majorité pour le printemps. J'ai opté pour le mois d'avril, en principe il commence à faire bon, bien que depuis quelques années plus rien ne correspond à rien de ce côté ! Silja a eu la gentillesse de nous faire un autre sondage. J'ai choisi un dimanche pour que Lolop ait une chance de pouvoir nous accompagner. Je vous demanderais de choisir au minimum deux dates, au cas où l'on doive remettre pour cause de déluge, et d'essayer dans la mesure du possible de ne rien poser ensuite sur les deux dates qui correspondront à tout le monde et seront sélectionnées, sinon on n'y arrivera jamais. En ce qui me concerne je travaille davantage le week-end qu'en semaine, mais je vais faire en sorte de ne rien programmer sur ces deux dimanches-là.

A vous de jouer ! :)

http://www.doodle.com/wtpak7k5bvzx5ry6

199 réponses
Utilisateur anonyme

Oui,j'espère :)

Utilisateur anonyme

Magimiz, si tes parents ne sont pas contre dans le principe, n'hésite pas à envoyer un MP à Lolop, qui arrivera sur sa boîte mail, car je crois que quand elle est plongée dans un gros truc pour ses études elle ne vient pas forcément ici.

Utilisateur anonyme

LOL oui je dans un "gros truc" dans études mdr... Si tu savais!!

Je suis à 15 minutes de Fontainebleau donc Magimiz pas de soucis.

Après mon chéri est chaud pour venir et j'ai une Fiat 500 (4 places) donc je pourrais prendre que 2 personnes. Donc magimiz si tu as une soeur ou autre c'est limité...

Voilà!

A très vite

:-)

une petite photo de mon crapaud fan de la neige (je l'ai emmené en bas de chez moi, ça l'a amusé mais vite remontée car bouhhh il fait froid hihihi!)

Utilisateur anonyme

Ma soeur est en Anglettere,donc pas de soucis de ce côté là ^^

Donc je te dit par MP ce qu'il en est de tout ça,d'ici peu,t'inquièe pas ;)

Euqi aussi !

J'adore la tête de ta minette Lolop,genre "c'est quoi ce truc blanc dehors ?!"

Utilisateur anonyme

RRRRr c'est pas une minette ohhh c'est un matou! un crapaud même!

c'est vrai qu'il est très curieux avec cette histoire de neige!! trop marrant :)

Utilisateur anonyme

Oups,désolé ^^

Hihihi,bah ton crapaud est très beau,le roi des crapauds ^^

Utilisateur anonyme

Ouiiii le roi des crapauds! j'adoooore

Utilisateur anonyme

Bah pour un roi des crapauds,il est super beau,fais lui un bon gros câlin de ma part :)

Utilisateur anonyme

c'est fait et je lui en ferais aussi plein d'autres hihihihi

de toute façon le roi des crapaud dort toujours avec moi et dans mes cheveux lol

Utilisateur anonyme

Ah bah il s'entendrais bien avec ma Reine alors,elle adore mes cheveux aussi lol ^^