Wamiz au Parc des Félins : on y croit ! ;)

Utilisateur anonyme

Le sondage hiver/printemps a parlé, grande majorité pour le printemps. J'ai opté pour le mois d'avril, en principe il commence à faire bon, bien que depuis quelques années plus rien ne correspond à rien de ce côté ! Silja a eu la gentillesse de nous faire un autre sondage. J'ai choisi un dimanche pour que Lolop ait une chance de pouvoir nous accompagner. Je vous demanderais de choisir au minimum deux dates, au cas où l'on doive remettre pour cause de déluge, et d'essayer dans la mesure du possible de ne rien poser ensuite sur les deux dates qui correspondront à tout le monde et seront sélectionnées, sinon on n'y arrivera jamais. En ce qui me concerne je travaille davantage le week-end qu'en semaine, mais je vais faire en sorte de ne rien programmer sur ces deux dimanches-là.

A vous de jouer ! :)

http://www.doodle.com/wtpak7k5bvzx5ry6

199 réponses
Utilisateur anonyme

Alors, études Mappy faites en ce qui me concerne :

Sachant que Margaux et sa soeur me rejoignent à la gare de Savigny chez moi :

- direct c'est 70 km et 1h00.

- en passant par la gare de Melun pour prendre P'titefleur c'est 78 km et 1h16, donc super jouable.

- en passant chercher Magimiz c'est 107 km et 1h40, donc un peu plus compliqué, mais passer par la gare de Melun pour P'titefleur ne rajoute rien. Sauf que je n'ai pas une 5 places, même avec deux ados parmi les 5 personnes.

Lolop, tu es à combien de Fontainebleau ? J'envoie de ce pas un MP à Magimiz pour lui demander de venir lire tout ça. Perso je n'ai rien contre le fait de faire des km en plus, surtout à plusieurs en voiture ça passe vite, mais autant optimiser nos co-voiturages.

Ils sont équipés pour les gros minous, ils ont leur fourrure d'hiver ils doivent être sublimes :)

Très bonne idée Cris en effet !

Lareveuz

J'aimerais venir, en avril, cela sera peut être possible en plus =). Enfin, si je suis la bienvenue bien sur ^^.

Utilisateur anonyme

Bien sûr que tu es la bienvenue Lareveuz, avec plaisir !

Lareveuz

Oh c'est gentil =D.

Ça serai le dernier week-end d'avril si j'ai bien compris les votes ?

Utilisateur anonyme

Oui, le dimanche 28. Si tu penses être ok, inscris-toi sur le lien, même si d'ici là tu as un souci, mais que l'on sache pour l'instant.

Alors, bienvenue dans l'équipe 'Parc des Félins' ! :)

Utilisateur anonyme

Et bien, j'aurais aimer venir, et rencontrer les bouilles de tout le monde, puis de vos petits protégé si vous les prenez avec (Ouais, j'ai pas trop compris ^^') Mais, je suis de Lille et ne connais personne en région parisienne donc désolé, peut-être une prochaine fois, je l’espère.

Utilisateur anonyme

Leati, on ne viendra pas avec nos loulous, mais oui on aurait bien aimé faire ta connaissance, alors oui j'espère à une prochaine fois !

Ce parc se visite tout le temps, il y aura bien une autre occasion ;)

Utilisateur anonyme

Pas de soucis. :')

Utilisateur anonyme

Eh oui Lolop,c'est moi qui habite près de Fontainebleau ;)

C'est gentil,de vous proposer,il faut encore que je vois ça avec mes parents,mais j'espère que ce sera oui !

J'aimerais tous mieux faire votre connaissance,et puis pressé de voir toutes ces grosse boule de poils ^^

Dommage Leati :/

Euh,Namentaklus, ou es-tu ^^ ?????

Utilisateur anonyme

Oui, enfin y'auras certainement d'autres occasions :')