Wamiz au Parc des Félins : on y croit ! ;)

Utilisateur anonyme

Le sondage hiver/printemps a parlé, grande majorité pour le printemps. J'ai opté pour le mois d'avril, en principe il commence à faire bon, bien que depuis quelques années plus rien ne correspond à rien de ce côté ! Silja a eu la gentillesse de nous faire un autre sondage. J'ai choisi un dimanche pour que Lolop ait une chance de pouvoir nous accompagner. Je vous demanderais de choisir au minimum deux dates, au cas où l'on doive remettre pour cause de déluge, et d'essayer dans la mesure du possible de ne rien poser ensuite sur les deux dates qui correspondront à tout le monde et seront sélectionnées, sinon on n'y arrivera jamais. En ce qui me concerne je travaille davantage le week-end qu'en semaine, mais je vais faire en sorte de ne rien programmer sur ces deux dimanches-là.

A vous de jouer ! :)

http://www.doodle.com/wtpak7k5bvzx5ry6

199 réponses
Utilisateur anonyme

J'aimerai beaucoup venir, enfin rencontrer tout le monde ! Je met mes disponibilités, et je reverrai !

Utilisateur anonyme

Super Nini, peut-être une de plus ! :)

Le loupé de novembre aura eu du bon en fin de compte ;)

Silja

Moi aussi j'aimerais bien venir, mais ca fait un peu loin :-(

Utilisateur anonyme

Oui sa serait cool !!

Utilisateur anonyme

j'ai voté...

Utilisateur anonyme

Voté aussi :)

Utilisateur anonyme

Merci les filles ! Manque plus que Margaux et Tallula :) Et d'autres bien sûr, les inscriptions resteront ouvertes jusqu'au dernier moment !

Utilisateur anonyme

Je remonte le fil pour les votes ;)

Utilisateur anonyme

ça serait bien que vous vous décidiez sur une date....depuis le temps qu'on attend les photos!

Utilisateur anonyme

Ah le revoilou! Je remonte le post et il se retrouve dans les oubliettes! pfffffffff