Wamiz au parc des félins, dernier récap, infos diverses et logistique

Utilisateur anonyme

Coucou les Wamiz, et surtout les participant(e)s à la sortie au Parc des Félins le dimanche 28 avril 2013 :)

D'abord, le lien du Parc :

http://www.parc-des-felins.com/fr/presentation-du-parc/en-bref

Ensuite, le lien Doodle pour les inscriptions :

http://www.doodle.com/wtpak7k5bvzx5ry6

Et maintenant les infos :

* RV sur place à l'ouverture, vers 10h00.

* Le tarif groupe est valable pour tout nombre d'un minimum de 20 pax, même pour les particuliers. Il passe de 16,50 € à 14,50 €, et est payable en une seule fois par une personne. Je peux prendre ce paiement en charge, à condition d'un remboursement total en espèces sur place.

* Le parc se visite à pieds, il faut compter 4h00 de visite en moyenne, hors pauses et repas.

* Si l'on est au moins 20 et donc considéré comme un groupe, on a droit à un accueil privé qui présente et explique le parc.

Sinon il existe un guide, vendu au prix de 2 €.

Pour le point RV hors groupe, juste après les caisses il y a une fontaine très facilement repérable.

* Il est conseillé d'avoir des jumelles, on peut en louer à l'accueil au prix de 3 €.

* Restauration

Indépendamment de la brasserie Kilimandjaro, le parc conseille le Ravitailleur, plus que le Cas-Kroute qui fait surtout de la viennoiserie. Bien sûr on peut aussi apporter son pic-nic.

* Co-voiturage

- En ce qui me concerne je prends Margaux et sa petite soeur à la gare RER de chez moi, il me reste donc une place, qui est à ce jour réservée à P'titefleur, que l'on récupère à la gare RER de Melun, et que bien sûr ensuite on ramène en fin d'aprèm.

- Lolop est 2 avec son chéri, et peut donc récupérer 2 personnes. Elle habite près de Fontainebleau, et à priori récupère Flam et sa fille à la gare de Melun.

- Cris vient du 93 et peut co-voiturer à partir de la gare RER de Rosny-sous-Bois.

- Mlle Lise (X3), Tallula, Ninimichel et Onipasse sont indépendantes et motorisées.

- Sauf loupage de ma part en cours de synthèse (je jongle avec plusieurs fenêtres ouvertes, mouarf ;) ), il manque les infos logistiques de Lareveuz.

Hélas Eléo et Magimiz ne peuvent pas venir, on pensera très fort à elles !

N'hésitez pas à corriger mes erreurs ou à modifier les infos selon l'évolution des choses pour vous.

Les inscriptions restent ouvertes jusqu'au dernier moment.

Dernière chose, le parc m'a précisé que la pluie n'était pas un souci pour les bébêtes, c'est surtout nous que cela risque de gêner. Mais sauf en cas de déluge et/ou de tempête les animaux sont parfaitement visibles et se moquent d'être mouillés, en plus il y a beaucoup moins de visiteurs donc ils sont limite plus faciles à voir.

J'attends par MP les N° de tél portables de tous ceux que je n'ai pas déjà, bien sûr je vous donnerai le mien.

Et pour clôturer le post, une tite photo toute craquante de ce matin de ma crapouille/nounours/roux doudou de chat :)

225 réponses
P'titefleur

c'est bien super...qui est bien...qui finit bien.....lol

Utilisateur anonyme

ce n'est pas moi qui vais dire le contraire si la date retenue pourra me convenir ;)

Pardon, si ce message est un peu égoïste ^^.

Utilisateur anonyme

Je viens de remplir le sondage, pour les autres we, rien n'est sûr pour l'instant, je compléterai quand je serai certaine d'être libre.

Utilisateur anonyme

T'inquiète pas Yelyne, il y en a une qui va être heureuse aussi c'est Mlle Lise, qui était total dispo à la 1ère date, qui a été reportée, et qui ne pouvait plus dimanche 28 la pauvre !

Ok Cris.

Je viens de voir les prévisions météo pour dimanche, flotte flotte ! Finalement, c'est aussi bien ce report. Bon, même s'il peut flotter n'importre quand, c'est sûr.

Utilisateur anonyme

Hé hé oui Euqi' j'suis ravie ( désolé pour les gens qui voulait y aller dimanche hein ) mais moi ça m'arrange bien hihi ^o^

Je sais pas du tous quand es que je suis dispo, je vous direz ça plus tard :)

Utilisateur anonyme

moi je savait même pas que vous aviez prévu sa! x)

mais j'y vais pas, je connais pas assez les gens et sa me ferai bizzare de vous voir en vrai :p

Utilisateur anonyme

T'as intérêt à être dispo Miss Lise ! ;)

Ben nous non plus on ne se connaît pas Lanimal, sauf Margaux et moi, et Lolop et moi, mais c'est tout.

C'est ça qui est sympa et excitant, de faire enfin connaissance en vrai après des dizaines voir des centaines d'échanges sur Wamiz ! ;)

Utilisateur anonyme

Ah nan mais oui, faut pas que ça refasse comme là, s'était trop horrible ! J'étais contente et tout et la bouuum je réalise que je pars en Espagne le même jour ! Alors c'est bon hein ! Une fois mais pas deux :)

Utilisateur anonyme

Avec le temps on a l'impression de se connaître au travers de nos chats, il me semble qu'avec le temps on ressent de l'amitié pour les personnes avec qui l'on échange sur ce forum, alors ça sera sympa de mettre un visage.

Je me réjouis de vous rencontrer. Avec mon homme on est en train d'en parler et on est bien motivé. On s'imagine le soir au pied de la Tour Eiffel :).

Il ne viendra pas au parc, mais il ira se balader dans les magasins d'accessoires de motos s'il en trouve.....chacun son truc ^^.

Silja

"Nous ne connaissons personne en région parisienne, mais on ira à l'hôtel, nous aimerions passer une nuit dans un hôtel plus près de Paris pour profiter d'aller faire un tour en ville le soir.

Ca nous fera du bien de changer un peur d'air :).

Je pensais à Silja, si la date choisie nous convient à toutes les deux et si elle habite près de Genève, on pourrait peut-être l'emmener ? J'ai un peu l'impression qu'elle aussi meurt envie d'y aller ;).

Nous n'avons rien prévu pour le moment, on attend de voir la date qui sera choisie."

Yelyne, si tu veux je peux te conseiller un super hotel a paris, nous on va toujours a celui-la :D

J'ai promis a Euqi d'aller a paris, alors pourquoi pas visiter ce parc en meme temps?

Par contre, je n'habite pas du tout vers Geneve et si je viens a paris ce sera pour le weekend complet. Ah oui et si je viens ce sera accompagnee, donc je ne sais pas combien de places tu as Yelyne.

On peut en discuter.