Wamiz au parc des félins, dernier récap, infos diverses et logistique

Utilisateur anonyme

Coucou les Wamiz, et surtout les participant(e)s à la sortie au Parc des Félins le dimanche 28 avril 2013 :)

D'abord, le lien du Parc :

http://www.parc-des-felins.com/fr/presentation-du-parc/en-bref

Ensuite, le lien Doodle pour les inscriptions :

http://www.doodle.com/wtpak7k5bvzx5ry6

Et maintenant les infos :

* RV sur place à l'ouverture, vers 10h00.

* Le tarif groupe est valable pour tout nombre d'un minimum de 20 pax, même pour les particuliers. Il passe de 16,50 € à 14,50 €, et est payable en une seule fois par une personne. Je peux prendre ce paiement en charge, à condition d'un remboursement total en espèces sur place.

* Le parc se visite à pieds, il faut compter 4h00 de visite en moyenne, hors pauses et repas.

* Si l'on est au moins 20 et donc considéré comme un groupe, on a droit à un accueil privé qui présente et explique le parc.

Sinon il existe un guide, vendu au prix de 2 €.

Pour le point RV hors groupe, juste après les caisses il y a une fontaine très facilement repérable.

* Il est conseillé d'avoir des jumelles, on peut en louer à l'accueil au prix de 3 €.

* Restauration

Indépendamment de la brasserie Kilimandjaro, le parc conseille le Ravitailleur, plus que le Cas-Kroute qui fait surtout de la viennoiserie. Bien sûr on peut aussi apporter son pic-nic.

* Co-voiturage

- En ce qui me concerne je prends Margaux et sa petite soeur à la gare RER de chez moi, il me reste donc une place, qui est à ce jour réservée à P'titefleur, que l'on récupère à la gare RER de Melun, et que bien sûr ensuite on ramène en fin d'aprèm.

- Lolop est 2 avec son chéri, et peut donc récupérer 2 personnes. Elle habite près de Fontainebleau, et à priori récupère Flam et sa fille à la gare de Melun.

- Cris vient du 93 et peut co-voiturer à partir de la gare RER de Rosny-sous-Bois.

- Mlle Lise (X3), Tallula, Ninimichel et Onipasse sont indépendantes et motorisées.

- Sauf loupage de ma part en cours de synthèse (je jongle avec plusieurs fenêtres ouvertes, mouarf ;) ), il manque les infos logistiques de Lareveuz.

Hélas Eléo et Magimiz ne peuvent pas venir, on pensera très fort à elles !

N'hésitez pas à corriger mes erreurs ou à modifier les infos selon l'évolution des choses pour vous.

Les inscriptions restent ouvertes jusqu'au dernier moment.

Dernière chose, le parc m'a précisé que la pluie n'était pas un souci pour les bébêtes, c'est surtout nous que cela risque de gêner. Mais sauf en cas de déluge et/ou de tempête les animaux sont parfaitement visibles et se moquent d'être mouillés, en plus il y a beaucoup moins de visiteurs donc ils sont limite plus faciles à voir.

J'attends par MP les N° de tél portables de tous ceux que je n'ai pas déjà, bien sûr je vous donnerai le mien.

Et pour clôturer le post, une tite photo toute craquante de ce matin de ma crapouille/nounours/roux doudou de chat :)

225 réponses
Utilisateur anonyme

OOOOOh suite au MP d'Euqi, je viens de me rendre compte que j'avais totalement zappé cette sortie.

Et je ne peux pas y aller !

Comme je l'avais dit en acceptant la date, il est possible que j'ai un impératif de dernière minute. Eh ben c'est le cas! Il me reste trois semaines de cours avant la fin de mes études (Mon dieu enfin!!), et dimanche, je travaille avec un ami graphiste pour qu'il me confectionne une maquette en 3D pour un projet de merchandising.

C'est d'ailleurs pour cela que je ne suis pas souvent (cad jamais) sur le forum : j'ai plein de choses à faire... tellement que j'en ai oublié le parc des félins !!!

Désolée de prévenir qu'au dernier moment !!!

Excusez-moi pour l'imprévu, vraiment !

A très vite sur le forum, quand j'aurais plus de temps pour moi ;) et donc pour vous lol

Utilisateur anonyme

C'est une bonne idée ça de reporter x)

Utilisateur anonyme

Bah quoi ? J'ai bien le droit ^o^

Utilisateur anonyme

On dirait en effet que le report est la meilleure solution, vu que du coup il ne reste plus grand monde...

Bon on choisit quoi, juin ? Juste avant les ouacances ?

Utilisateur anonyme

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii \o/

Juin moi ça me va x)

Utilisateur anonyme

Tu voulais te joindre à nous Claire ? :D

Silja

Salut, j'ai update le sondage.

Le mieux c'est de marquer qu'on est la seulement si on est vraiment la et qu'on ne va pas accepter d'autres engagements a cette date. On peut bien sur changer son vote, mais s'il y a 15 inscrits sur une date, qu'on la choisit et qu'arrive a la date il y en a plus que 3 ca ne vaut pas la peine.

Donc votez oui seulement si vous etes surs!

Silja

Ah oui, je remets le lien:

http://doodle.com/wtpak7k5bvzx5ry6

Merci a ceux qui ont un ? d'updater leur entree. Si vous n'etes pas la, n'enlevez pas votre entree mais votez non (ne pas cocher = non)!

Utilisateur anonyme

Je viens de voir le mp d'Euqi, trop bête le changement de programme, surtout que c'est toi qui a tout organisé, et quelle hécatombe !! Bon en même temps dimanche c'est prévu pluie toute la journée... donc ne regrettons rien.

Pour la nouvelle date, je regarderai ça et mettrai à jour mon vote.

Bonne soirée

Lareveuz

Bon ben dans ce cas là oui, c'est la meilleure chose à faire. =s

En juin, je pense pouvoir mais je ne peux pas être certaine (selon si je trouve un boulot ou pas,en espérant quand même avoir un taf !).