Wamiz au parc des félins, dernier récap, infos diverses et logistique

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou les Wamiz, et surtout les participant(e)s à la sortie au Parc des Félins le dimanche 28 avril 2013 :)

D'abord, le lien du Parc :

http://www.parc-des-felins.com/fr/presentation-du-parc/en-bref

Ensuite, le lien Doodle pour les inscriptions :

http://www.doodle.com/wtpak7k5bvzx5ry6

Et maintenant les infos :

* RV sur place à l'ouverture, vers 10h00.

* Le tarif groupe est valable pour tout nombre d'un minimum de 20 pax, même pour les particuliers. Il passe de 16,50 € à 14,50 €, et est payable en une seule fois par une personne. Je peux prendre ce paiement en charge, à condition d'un remboursement total en espèces sur place.

* Le parc se visite à pieds, il faut compter 4h00 de visite en moyenne, hors pauses et repas.

* Si l'on est au moins 20 et donc considéré comme un groupe, on a droit à un accueil privé qui présente et explique le parc.

Sinon il existe un guide, vendu au prix de 2 €.

Pour le point RV hors groupe, juste après les caisses il y a une fontaine très facilement repérable.

* Il est conseillé d'avoir des jumelles, on peut en louer à l'accueil au prix de 3 €.

* Restauration

Indépendamment de la brasserie Kilimandjaro, le parc conseille le Ravitailleur, plus que le Cas-Kroute qui fait surtout de la viennoiserie. Bien sûr on peut aussi apporter son pic-nic.

* Co-voiturage

- En ce qui me concerne je prends Margaux et sa petite soeur à la gare RER de chez moi, il me reste donc une place, qui est à ce jour réservée à P'titefleur, que l'on récupère à la gare RER de Melun, et que bien sûr ensuite on ramène en fin d'aprèm.

- Lolop est 2 avec son chéri, et peut donc récupérer 2 personnes. Elle habite près de Fontainebleau, et à priori récupère Flam et sa fille à la gare de Melun.

- Cris vient du 93 et peut co-voiturer à partir de la gare RER de Rosny-sous-Bois.

- Mlle Lise (X3), Tallula, Ninimichel et Onipasse sont indépendantes et motorisées.

- Sauf loupage de ma part en cours de synthèse (je jongle avec plusieurs fenêtres ouvertes, mouarf ;) ), il manque les infos logistiques de Lareveuz.

Hélas Eléo et Magimiz ne peuvent pas venir, on pensera très fort à elles !

N'hésitez pas à corriger mes erreurs ou à modifier les infos selon l'évolution des choses pour vous.

Les inscriptions restent ouvertes jusqu'au dernier moment.

Dernière chose, le parc m'a précisé que la pluie n'était pas un souci pour les bébêtes, c'est surtout nous que cela risque de gêner. Mais sauf en cas de déluge et/ou de tempête les animaux sont parfaitement visibles et se moquent d'être mouillés, en plus il y a beaucoup moins de visiteurs donc ils sont limite plus faciles à voir.

J'attends par MP les N° de tél portables de tous ceux que je n'ai pas déjà, bien sûr je vous donnerai le mien.

Et pour clôturer le post, une tite photo toute craquante de ce matin de ma crapouille/nounours/roux doudou de chat :)

225 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon, on est 9, Ninimichel bosse les ouikens. Elle est désolée pour le parc, mais c'est super pour son boulot :)

Lareveuz
Lareveuz

Et ben, le groupe diminue petit à petit =(.

Est ce que ma Nièce (qui a 13 ans) pourrait venir ? (enfin si il y a de la place dans la voiture de Cris bien sur^^),

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il faut être combien déjà pour avoir le tarif groupe?

J'ai tellement hâte d'y aller !^^ Une amie à poster des photos du parcs sur facebook il n'y a pas longtemps et ça a l'air tellement bien!!

Ya même des chèvres !! DES CHEVRES !!! 333 love love love les chèvres !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je pense qu'on viendra chez toi en train enfaite ça sera plus simple :) Surtout que ma voiture à quelques petits soucis lol

Par contre, je ne viendrais que si les chatons mangent tout seuls, bon ça laisse encore une bonne semaine et demi , mais s'ils ne mangent pas de croquettes tout seul ma mère ne voudra jamais s'occuper des chatons et des chiens en même temps ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est normal Lareveuz, il y a toujours des impondérables plus la date approche, je m'y attendais.

Bien sûr pour ta nièce ! A voir avec Cris en effet :)

Il faut être 20 Tallula, on en est loin ;)

Des chèvres, j'espère que ce n'est pas le repas des fauves !! Je plaisante Lol

Oki Margaux, on se cale sur l'heure la veille. Pour le retour je vous dépose chez toi bien sûr.

Je comprends pour les chatons. On croise les doigts pour que les petits bouts soient des "grands" à temps ! :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

:)......

Vous allez me détester, me tuer, me dynamiter, m'atomiser, m'éparpiller par petits bouts façon puzzle, me diperser aux 4 coins de la planète..... JE PEUX PAS VENIR DIMANCHE !!!

La rage, la haine, la seule et unique présentation que j'avais sur le mois d'avril (autant dire déjà une misère), programmée pour vendredi soir, la cliente vient de m'appeler pour la reporter à dimanche ! Et bien sûr, aucune autre possibilité sur le mois vu que l'on est déjà en fin.

Je suis dégoûtée ! Déjà je rame pour le boulot, mais en plus ça me pourrit mes rares petits plaisirs...

P'titefleur, j'espère que quelqu'un pourra te prendre à la gare de Melun, Lolop peut-être ? Margaux, pour le coup tu vas devoir y aller toute seule... P*tain ça fait ch*er !!!!!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne pourrai malheureusement pas être des vôtres mais j'ai entendu parler de ce parc et aimerai bien m'y rendre à l'occasion ... Pourriez-vous être nos "reporters en mission" et nous faire un compte rendu avec quelques photos après ??

Je pense que je ne dois pas être la seule à avoir très envie d'un débriefing de votre sortie =)

Merci d'avance !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La rage Euqi :-( c'est vraiment chiant pour toi! Elle est pas dispo en semaine cette dame?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hélas non Gwash, c'est vendredi soir ou WE, et elle ne peut pas samedi. Sinon c'est en mai et je ne peux pas me permettre de ne rien avoir en avril comme présentations, déjà je suis l'une des moins bonnes vendeuses...

Je suis dég !

Ben le reportage Sophie, ce sera sans moi...

M*rdeuuuuuuuuu !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ils savent pas reconnaitre ton talent c pour ca! moins bonne vendeuse nan mais oh!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?