Wamiz au parc des félins, dernier récap, infos diverses et logistique

Utilisateur anonyme

Coucou les Wamiz, et surtout les participant(e)s à la sortie au Parc des Félins le dimanche 28 avril 2013 :)

D'abord, le lien du Parc :

http://www.parc-des-felins.com/fr/presentation-du-parc/en-bref

Ensuite, le lien Doodle pour les inscriptions :

http://www.doodle.com/wtpak7k5bvzx5ry6

Et maintenant les infos :

* RV sur place à l'ouverture, vers 10h00.

* Le tarif groupe est valable pour tout nombre d'un minimum de 20 pax, même pour les particuliers. Il passe de 16,50 € à 14,50 €, et est payable en une seule fois par une personne. Je peux prendre ce paiement en charge, à condition d'un remboursement total en espèces sur place.

* Le parc se visite à pieds, il faut compter 4h00 de visite en moyenne, hors pauses et repas.

* Si l'on est au moins 20 et donc considéré comme un groupe, on a droit à un accueil privé qui présente et explique le parc.

Sinon il existe un guide, vendu au prix de 2 €.

Pour le point RV hors groupe, juste après les caisses il y a une fontaine très facilement repérable.

* Il est conseillé d'avoir des jumelles, on peut en louer à l'accueil au prix de 3 €.

* Restauration

Indépendamment de la brasserie Kilimandjaro, le parc conseille le Ravitailleur, plus que le Cas-Kroute qui fait surtout de la viennoiserie. Bien sûr on peut aussi apporter son pic-nic.

* Co-voiturage

- En ce qui me concerne je prends Margaux et sa petite soeur à la gare RER de chez moi, il me reste donc une place, qui est à ce jour réservée à P'titefleur, que l'on récupère à la gare RER de Melun, et que bien sûr ensuite on ramène en fin d'aprèm.

- Lolop est 2 avec son chéri, et peut donc récupérer 2 personnes. Elle habite près de Fontainebleau, et à priori récupère Flam et sa fille à la gare de Melun.

- Cris vient du 93 et peut co-voiturer à partir de la gare RER de Rosny-sous-Bois.

- Mlle Lise (X3), Tallula, Ninimichel et Onipasse sont indépendantes et motorisées.

- Sauf loupage de ma part en cours de synthèse (je jongle avec plusieurs fenêtres ouvertes, mouarf ;) ), il manque les infos logistiques de Lareveuz.

Hélas Eléo et Magimiz ne peuvent pas venir, on pensera très fort à elles !

N'hésitez pas à corriger mes erreurs ou à modifier les infos selon l'évolution des choses pour vous.

Les inscriptions restent ouvertes jusqu'au dernier moment.

Dernière chose, le parc m'a précisé que la pluie n'était pas un souci pour les bébêtes, c'est surtout nous que cela risque de gêner. Mais sauf en cas de déluge et/ou de tempête les animaux sont parfaitement visibles et se moquent d'être mouillés, en plus il y a beaucoup moins de visiteurs donc ils sont limite plus faciles à voir.

J'attends par MP les N° de tél portables de tous ceux que je n'ai pas déjà, bien sûr je vous donnerai le mien.

Et pour clôturer le post, une tite photo toute craquante de ce matin de ma crapouille/nounours/roux doudou de chat :)

225 réponses
Utilisateur anonyme

Voui hein qu'il est beau mon tit nounours, quand je pense qu'il aurait dû être euthanasié avec toute sa fratrie à l'âge d'un mois, jamais je ne remercierai assez dans mes pensées l'employé de la fourrière qui a appelé l'association au lieu de les envoyer tous les 5 à la chambre à gaz ! Le monde aurait beaucoup perdu de douceur et de drôlerie, et moi surtout ;)

Et comment que l'on n'oubliera pas nos appareils ! :)

Utilisateur anonyme

Je ne suis vraiment pas sur de venir vu que mes parents ne sont pas tres motivés, et je viens d'aprendre que j'ai un gros teste pour une section au college

donc je crois que c'est mort dommage,...

Utilisateur anonyme

Dommage en effet Onipasse :(

Utilisateur anonyme

Et oui Claire, ils ne s'embêtent pas avec les tout petits chatons abandonnés, ils ne peuvent pas d'ailleurs, ils ont déjà assez de mal avec les adultes perdus que déjà ils ne gardent que 10 jours avant de couic. C'est pour ça qu'il est inadmissible de déposer des chatons devant une fourrière, ces ratés de l'humanité qui les abandonnent pourraient au moins se donner le mal de chercher un refuge !

Que oui il l'a échappé belle mon pti crapouillot d'amour :)

Utilisateur anonyme

Euh... y a pu personne pour le parc ?

Utilisateur anonyme

Je vais essayer d'y aller, Mlle Lise m'en avait parlé, malheureusement ce n'est pas sur, j'ai le genre de parents très inquiet/protecteur (bon c'est normal c'est des parents), alors si je viens ce sera aec eux (je l'ai perdrait en cours de route haha).

En tout, c'est une bonne idée, et j'espère que vous allez tous vous amuser, le parc des Félins est un superbe endroit ♥

Utilisateur anonyme

Pour moi ça tiens toujours Euqi.

Utilisateur anonyme

ça serait cool Amazing-Pets. En plus tu es dans le département ! Sache qu'il n'y a aucun souci pour que tes parents m'appellent, c'est ce qui s'est fait avec la maman de Mlle Lise.

Super Flam. Tu t'es mise d'ac avec Lolop ?

Utilisateur anonyme

Pas encore Euqi, j'attends le résultat de mes examens d'abord.

Utilisateur anonyme

Oki Flam