wamiz!

Utilisateur anonyme

Donnez votre avis sur wamiz et parlez de tout et de n'importe quoi!

12 réponses
Utilisateur anonyme

Léa tu as déjà ouvert un post pour "faire connaissance" essaie de le retrouver plutôt qu'ouvrir un autre post !

Utilisateur anonyme

Nan mais c'est pas pareil la c'est pour parler de wamiz!

Mllewamiz

Bon alors pour moi, Wamiz, c'est mon site prefere :on apprends un tas de chose ou ON apprends des choses aux autres .

Et j'adore le forum , c'est hyper facile d'y acceder .

Utilisateur anonyme

Je suis daccord avc toi mllewamiz!

Utilisateur anonyme

wamiz est tres bien c est un lien avec les gens on apprend beaucoup de choses et on partage

la passion de nos chats c est formidable

Utilisateur anonyme

Je pense la même chose que Jocya !

Mllewamiz

Oui ce site est super les rubriques sont bien classées et on peux vraiment s'éclater

Utilisateur anonyme

se site est tout simplement bien on peut apprendre un tas de chose,discuter avec ses amies,se marrer,éviter de s ennuyer...

j'adore WAMIZ!

Utilisateur anonyme

j'aime bien wamiz

Utilisateur anonyme

je kiffe WAMIZ