Vue du chat

Lois Et Ninja

Bonjour,un de mes chat ayant un problème à un œil ,je lui mets des gouttes tout les soirs( virgan ou zovirax ) ,depuis qu'il est bébé,il a bientôt 3 ans. Cela peut-il lui réduire la vue,à long terme ?

2 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour. Avez-vous consulté votre véto ? Car suivant le problème certaines gouttes ou pommades ophtalmiques peuvent faire plus de dégâts quesoulaver.

Si votre véto ne trouve rien, ce serait bien de consulter un véto ophtalmologiste dans une grande clinique ou une école vétérinaire suivant votre domicile.

Amicalement

Lois Et Ninja

Bonjour,merci de votre réponse.

Le docteur qui s'occupe de mon chat est ophtalmologiste,c'est lui qui m'a prescrit ce traitement.Comme on m'a parlé de problème à long terme,je me renseigne ici.

Je suis vers Nevers,58,je pense pas qu'il y est un autre ophtalmologiste animalier par ici,ni une école vétérinaire.