Vraiment besoin d'aide !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir à tous !

Voilà depuis quelques temps mon chat mâle de 1an n'arrête pas de faire caca ailleurs que dans sa litière. Pourtant je la change autant qu'il le faut, elle est propre mais ce petit coquin préfère jouer à la chasse au trésor et cacher ses crottes à deux endroit de la maison quoique des fois même pas besoin de chercher sa crotte se trouve devant la porte du couloir ce qui m'empêche de sortir ! Enfin bon, j'ai essayé l'eau de javel dans la litière pour essayé de l'attirer, j'ai aussi lu que le citron et l'orange pouvait les gêner j'en ai donc mis où il avait l'habitude d'aller faire ses besoins mais rien ne marche. Je commence vraiment à en avoir marre et mes parents n'en peuvent plus et comme c'est "MON chat" je me fais bien engueuler enfin bref avez vous des conseils à me donner s'il vous plait ??

Passez une bonne soirée en tout cas 🙂

11 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Est ce que sa litière à un espèce de "toit" couvrant sur sa litière ? Si oui, as-tu mis quelque chose dessus ? (Une bombe désodorisante, une serviette, ou un objet par exemple...) ? Il Il a sûrement peur de l'objet que tu as mis sur sa litière, mon chat faisait ça avant, puis quand j'ai enlevé la serviette sur la litière, il y est retourné ^^

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?