Bonjour,
je suis contrainte de rentré chez moi à l'Ile de la Réunion, pour voir ma famille (soit 12h de vol)
Je me demande si il vaut mieux que j'emmène mon chat avec moi, sachant que je pars pour au moins 40 jours. Ou plutôt de le laisser chez moi, et trouver quelqu'un qui passe tous les 2-3 jours?
Sachant que mon chat est très très peureux, il n'y a que moi qui puisse l'approcher. Il a beaucoup besoin de la présence de l'humain, il adore la petite compagnie, et adore parler. Je me demande est-ce qu'il serait mieux avec moi mais prendre les transports, avion etc, ou plutot chez moi mais seul?
A la Réunion il restera dans ma chambre (qui fait la taille de mon appartement donc pour la taille pas de problème). Etant donné qu'il n'est jamais allé dans un jardin, je ne le laisserai pas sortir. Je suis à l'étage, il aura donc la possibilité d'aller sur la fenêtre s'il veut prendre l'air. De plus, je serais la plupart du temps dans ma chambre étant donné que je dois travailler, et suivre les cours de la faculté.
Il n'a été transporté que quelques fois (moins d'une dizaine). Quelques fois pour le vétérinaire, une fois quand je l'ai récupéré de famille d'accueil.
De plus, au dernier confinement, il est resté 2 mois chez des amis, dans une grande maison.
J'espère que vous prendrez le temps de répondre à mes questions, et me conseillers. Merci. Bien à vous :)