Voyager avec son animal...

Kirdibie

Bonjour,

Je fais partie d'une jeune startup et nous souhaitons développer une plateforme dédiée aux propriétaires d'animaux domestiques, pour leur permettre de voyager avec leur(s) compagnon(s) plus facilement.

Pour cela, nous sommes en train de réaliser une étude de marché pour laquelle nous avons besoin de votre aide : il vous suffira de remplir un petit questionnaire (ça vous prendra environ 5 mn) pour nous permettre de mieux orienter notre plateforme.

Voici le lien vers le questionnaire :

https://www.survio.com/survey/d/questionnaire-etude-de-marche-voyage-animal

Par avance, merci de l'aide que vous nous apporterez en répondant à cette rapide étude 🙂

Enfin, partagez au maximum auprès de tous les propriétaires d'animaux que vous connaissez car, plus nous auront de données et plus nous pourront vous proposer une plateforme adaptée à vos besoin !

Kirdibie

4 réponses
Floriette829
J’aiме les chaaтs. Et je vous jure que dans une autre vie j’aurais du être un chat, parce que cet animal me correspond tellement bien *^*

"Error 404", we can’t found your survey.

Le lien est invalide, il faudrait en mettre un autre à part si ça a été volontairement supprimé.

" ~ саt’s life ~ "
Kirdibie

Je viens de tester le lien et il fonctionne toujours, il suffit de le copier/coller dans votre navigateur

Kirdibie

Bonjour, Je fais partie d'une jeune startup et nous souhaitons développer une plateforme dédiée aux propriétaires d'animaux domestiques, pour leur permettre de voyager avec leur(s) compagnon(s) plus facilement. Pour cela, nous sommes en train de réaliser une étude de marché pour [url=https://www.gifts.tn/]EspacecadeauTunisie[/url] laquelle nous avons besoin de votre aide : il vous suffira de remplir un petit questionnaire (ça vous prendra environ 5 mn) pour nous permettre de mieux orienter notre plateforme. Voici le lien vers le questionnaire : https://www.survio.com/survey/d/questionnaire-etude-de-marche-voyage-animal Par avance, merci de l'aide que vous nous apporterez en répondant à cette rapide étude 🙂 Enfin, partagez au maximum auprès de tous les propriétaires d'animaux que vous connaissez car, plus nous auront de données et plus nous pourront vous proposer une plateforme adaptée à vos besoin ! Kirdibie[/quo trés bonne idée je vous encourage

Merci à vous !

Kirdibie

"Error 404", we can’t found your survey. Le lien est invalide, il faudrait en mettre un autre à part si ça a été volontairement supprimé.
Bonjour, Je viens de tester le lien et il fonctionne toujours, il suffit de le copier/coller dans votre navigateur donc, si ça n'a pas fonctionné lorsque vous avez essayé, c'était peut être un bug temporaire