voyager avec 5 chatons

Utilisateur anonyme

Je vais devoir voyager avec mes cinq chatons de un mois, comment ?😐

5 réponses
Negrita2

il faudrait une cage de transport et surtout qu'il soit avec la maman pour les nourrir. c'est un risque

Utilisateur anonyme

Non, ce n'est pas en avion et leur mère est morte quand ils avaient un mois (ils ont toujours un mois).

Teemteem

Bonjour,

Tu pars en voiture, en train, bus, ... ? Quelle durée du trajet ?

Utilisateur anonyme

j'ai un problème similaire... serait-il vraiment sérieux de faire un voyage de 8h (hors bouchons) en voiture avec 3/4 chatons et leur mère et en sachant qu'au moment du trajet les petits auraient 2 semaines et que leur mère miaule dès que le moteur démarre ?

Teemteem

Bonsoir,

Tu mets du feliway dans la cage, dans la voiture.

Tu laisses la cage bien ventilée = que l'air passe, mais pas de courant d'air surtout.

Une bonne température de 27 pour les chatons. De l'eau régulièrement. Aucune sortie de cage, même voiture fermée, voir, un tissu léger laissant passer l'air pour calmer tout le monde.

La chatte doit pouvoir manger des croquettes chatons ou chatte allaitante durant le trajet.

Prévoir aussi des alaises dès que pipi et cacas. C'est TRES important car il ne faut pas que la chatte reste dans son pipi ou caca. Tout de suite changer. Prévoir de l'eau régulièrement, et surveiller toutes les demi-heures.

Attention, pas de clim, c'est mortel pour les chatons. Mais pas de température à plus de 30 non plus.