Voyage Voyage besoin de votre avis ?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Voila je repars bientôt avec mes chats en train, pour cet été dans la maison de vacance (qu'ils adorent) - Un de mes deux chats est très très calme et dort pendant tout le voyage. Mais la deuxième miaule et panique, j'ai essayé "coolcats" un truc du genre pour qu'elle soit calme mais rien y fait. Elle est très vive et veut bouger (elle est très capricieuse aussi!). J'aimerai éviter les calmants qui l'endorme ... Avez vous des conseils ? Est-ce mieux aussi d'avoir un sac de transport ou une cage (4h de train) ?

Merci à tous ! ✌

PS : si vous avez des conseils contre les puces je suis preneuse (sauf les colliers mon chat s'est bloqué la machoire la dernière fois donc plus jamais )

1 réponse
Utilisateur anonyme

Bonjour ,vs pourriez commencer à l habitué à être dans une cage de transport quelques heures .Petit à petit peut être qu elle y prendra plaisir ( une grande cage de préférence pr qu elle puisse bouger ) .Avec quelques jeux .....

Pour les puces moi j achète des pipettes de marque je ne sais plus au vétérinaire .Mais ne prenez pas Frontline car il développe des allergies chez le chat d après ce que j ai entendu .En espérant de vs avoir aidé 😋