Voyage en Espagne avec 7 chats

Bonjour à tous et toutes !

J'ai un peu besoin de vos avis et conseils.

Un voyage prévu dans le sud de l'Espagne (environ 2000 km) et 7 chats ...

Comment faites-vous ?

L'avion me fait peur car je crains de les laisser seuls en soute et il faut compter 20 heures de trajet en voiture ...

Que me conseillez-vous ?

Voiture ou avion ?

Merci pour eux ! 😌

11 réponses
Blue_Cat

Enorme méfiance sur le calmant CALMIVET. Plusieurs chats sont morts après son ingestion, avant même d'être mis dans la voiture. De plus en plus de voix s'élèvent contre ce calmant, pourtant encore souvent proposé par des vétos peu informés.