Voyage au pays des chats : L'Algérie

Menthe

Ces vacances , Je suis en Algérie , un pays ou les chats sont libres et n'appartiennent à personne

Chez ma grand-mère , Il y a 2 chats et 1 chaton

Il sont très peureux et ne se laissent pas approcher. Ils tombent souvent

Ma grand mère crie très fort " Pshhh" et ils arrivent en courant

Ils mangent du pain des oranges....

Au marche un chat me suivait il voulait jouer avec moi

Voici les photos de un chat et un chaton de chez ma grand mère Il y en a un qui a une écaille de tortue dont je n'ai pas pu prendre en photo car il était trop peureux. Je pense qu'il y en a un qui est Maine Coon.

7 réponses
Menthe

Les voici

Utilisateur anonyme

" Maine Coon. "

Non je pense pas, sa m'étonnerait qu'un chat de race soit errant, ne pas confondre poil long et maine coon...

Utilisateur anonyme

bin moi je vois pas les photos :( c'est marrant des chats qui mangent des oranges, j'ai jamais vu ca ! :)

Utilisateur anonyme

Maine Coon !

Mdrrrrr

Menthe

J'ai dit je pense mais je mis connais pas trop en race de chat et oui les chats mange des oranges mais aussi du pain et tout les restes que l'on ne mange pas

Utilisateur anonyme

Hhh oui c'est bien comme ça dans mon pays dans notre rue il ya presque 15 chats errant et parmi eux un adorable siamois

Lulu Frnc

Merci de ne pas remonter les vieux sujets...