voyage

Utilisateur anonyme

bonjours ..moi et ma chatte a beaucoups voyage...elle a déja prix l'auto,le bus ..déja en velo..hihih...

mais tous ca pour dire que ca fait 1mois nous avons prix le bateaux....oui elle ma bouder 2 jours ensuite je coyais que toute allais bien mais cé temps si elle miaul souvent...comprener que je suis présentement en chambre ....avec 5 autre chambreur...il en n'a un qui en n'ai algergique donc...je peux la sortire de la chambre du lundi au vendredi de 8hAm a 12hPm..et de 1hPm et 4hPm et du vendredi soir au dimanche ....esce-que cé sa qui la d'érrange je m'occupe beaucoups d'elle ...esce trop ou bien elle a un manque que je ne comprent pas....??

j'ai peur qu'elle soufre...

Merci de votre écoute

1 réponse
Utilisateur anonyme

Ai-je bien ou mal compris, cette minette est-elle dehors tous les jours, le matin pendant 4 heures, l'après-midi pendant 3 heure et du vendredi soir jusqu'au dimanche ?

Si oui, pas étonnant qu'elle miaule ?