vous savez des tours pour chat?

Utilisateur anonyme

j'aimrais apprendre des tours a mon chat mais je nen connais pas si vous savez merci de me le transmettre!!

2 réponses
Utilisateur anonyme

Moi pour l'instant je me contente de lui maitre un jouet au dessus de lui pour qu'il se mette debout, parfois je décris un cercle au dessus de lui et il tourne ^^

Ou aussi quand il est allongé sur le flan gauche et que je le gratte du côté droit il se retourne sur le flan droit puis je le gratte sur le flan gauche et il se retourne encore une fois et ainsi de suite...

Utilisateur anonyme

d'accord merci beaucoup vous savez ou je peus trouver un site qui peux lui apprendre a s'assoir sur demande?

ps: très marrant pour les toilette sevv!!