Vous préférez les chats ou les chiens ? Expliquez-vous
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Oui,c'est vrai ils se lavent seul,sa c'est sur,tout les chats se lave seul ptdr! lol=)
Je préfère les chats... j'en ai eu depuis l'enfance... Ils me fascinent, ils sont intelligents, indépendants mais fidèles, joueurs, câlins et ils ont une certaine classe, je ne sais pas, mais je les aime...
Et puis, comme le dit Francesca, y a pas à les sortir, ils sont propres, se lavent seuls...
depuis tjrs, je suis attirée par les chats, mais l'avantage avec les chats, on est pas obligé de les sortir, ils sont plus calmes
Misstropmimi tu penses qu'un chat n'est pas tout ce que tu as énuméré?
moi je prefere les chien car:
ses calin
joueur
intelligent
actif
cela dependant aussi de la race
et de leur histoire
Comme Sev, mais bon j'ai trouvé un chien qui correspondrait au caractère d'un chat :p Mais un chien très difficile (forcément!).
Moi je prefere les chiens car c'est plus mignon et que c'est moin independant (sa depend de la race aussi) .
Ok,mais...Euh...pourquoi?Parce qu'ils sont mignon certenement!=)
58 commentaires sur 58