Vous préférez les chats ou les chiens ? Expliquez-vous

Utilisateur anonyme

Vous préféré les chats ou les chiens?

Moi j'aime les chats,PARCE QUE:

Je les trouve mignon,calme(défois),joueur,(parfois)

il sont un peut intélligent,certains chats sont très intélligent,

ils sont tout doux....Voila quoi.

Et vous?

Katy-chat

58 réponses
Utilisateur anonyme

impossible de dire lequel(s) je préfère : le chien pour quand je vais au grand air, promenades dans les bois, camping, découverte de la campagne et soit le chat ou le chien pour cocooner -

evidemment c'est plus une question de taille, le chat peut se blottir sur mes genoux, me lécher les joues de sa langue rapeuse et ronronner; le chien il faut un divan assez grand pour nous deux et il ne ronronne pas.

Maintenant j'ai un grand chien tranquille (un croisé chow chow) qui est un chien-chat : il est à la fois obéissant et pas pot de colle, fait carpette tranquille à l'appart, aime qu'on lui gratte le ventre, et devient un joyeux marcheur dehors.

Utilisateur anonyme

Je n'ai pas de préférences, j'adore les deux, les chats parce qu'ils ont un air noble, adulte, et tout d'un coup ils retombent en enfance quand ils voit un bouchon suspendu à une ficelle xD

les chiens parce qu'ils sont fidèles et ont un air Psychologue et enfantin à la fois :)

Utilisateur anonyme

Moi je préfère les chiens

en règle général ils prennent beaucoup de place (par leur taille) et j'adore ça !!!

Le dressage est plus appronfondi et leur affection est SANS LIMITE !!! :D

Le fait qu'ils aient besoin de nous sa me fait plaisir parce que j'aime qu'on ait besoin de moi ^^

Mais les chats sont 2è dans mon coeur 3 ! Ils sont fascinant !!!

En gros j'adore les deux !! Chiens et Chat !! 3

Utilisateur anonyme

Les chiens,

Ils ne sont pas que "mignon", ils sont affectueux, fidèles, proche de l'homme, plus amicaux.

Avant je préférais les chats mais depuis que mon chien est rentré dans ma vie ce n'est plus pareil... La relation maître-chien est très forte, un chien est comme un ami, c'est tellement plus expressif, tellement plus attachant, fidèle...

Un chat c'est plus solitaire, plus indépendant, plus ennuyant, certes ça peut être câlin, affectueux, mais il n'y aura pas cette relation profonde et amicale comme chez le chien. OK, c'est petit et mignon mais pour moi c'est plus un animal pour les gens occupés qui n'ont pas trop de temps à consacrer à un animal.

Kazumi17

J'aime les deux. Si j'avais une maison ou un appartement assez grand en rez-de-jardin, j'aurais pris un chien en plus.

Utilisateur anonyme

je ne peux pas répondre parce que moi même j'ai un chien et un chat (gaspard le chat et Gus le chien) je les aime autant l'un que l'autre donc je ne peux pas les départager 😁

Utilisateur anonyme

Bonjour je suis le chat de Wamiz102 je sais quelle me préfère moi hihi je mapelle gaspard et Gus c'est comme mon frère nous sommes pareil on s'entend très bien mais defois il me grogne mais il me fait rien OUFFFF😁 NN jrigole elle nous prefere nous deux quel'on soit beau moche elle nous aimeras toujours on taime Lola

:a notre maitresse péfèrer Gus and Gaspard:

Utilisateur anonyme

J'ai toujours préféré les chats. Déjà parce que j'en ai toujours eu depuis toute petite, donc j'ai grandi avec. Puis je sais pas, j'ai une relation particulière avec eux, rien que de les regarder ça me remonte le moral, leurs ronronnements et leurs câlins m'apaisent. Ce sont des animaux plus autonomes et indépendants que les chiens, ce qui me correspond assez. J'aime les chiens aussi, même si je n'en ai jamais eu, mais c'est beaucoup plus d'attention, il faut sortir le promener,... C'est pas la même relation.