Vous préférez les chats ou les chiens ? Expliquez-vous

Utilisateur anonyme

Vous préféré les chats ou les chiens?

Moi j'aime les chats,PARCE QUE:

Je les trouve mignon,calme(défois),joueur,(parfois)

il sont un peut intélligent,certains chats sont très intélligent,

ils sont tout doux....Voila quoi.

Et vous?

Katy-chat

58 réponses
Utilisateur anonyme

62fanny : Tu sais un chat c'est aussi câlin qu'un chien , mais bon ça dépend aussi de la race et de l'animal ! :)

Moi aussi j'ai une préférence pour les chats c'est câlin et proche de son maître mais ça garde quand même une allure sauvage et un peu de mystère , j'adore ! :D

En plus pas besoin de les sortir pour les besoins ! Les chats sont des animaux très propres pour une "maniaque" de l'ordre comme moi c'est l'idéale comme animal ! x)

Utilisateur anonyme

moi ma preference va aux chats ils sont beaux ils apportent beaucoup d amour et en appartement c est super agreable et meme si ont les laissent une apres midi seuls comme ils sont plusieurs ils ne s ennuient pas il ne derangent pas le voisinage la nuit ils se pelotonent contre moi je les adorent

Utilisateur anonyme

si jconais les chat jen ai un mais je trouve que les chiens sa demande plus de calins!

Francesca_fr

comme l'a dit ninie, le chat est majestueux et ses ronrons sont tellement apaisants et les petites griffouilles sur les cuisses ne sont que du bonheur avec tellement de tendresse.

Francesca_fr

désolée il y a eu coupure, toutefois j'adore les chiens mais cela demande bcp d'énergie ce qui n'est pas tjrs facile. mais 1 beau bull terrier blanc me fait craquer ou l 'A.S. et les gros chiens.

Utilisateur anonyme

En fait,chacun chat a son caractère,tout les chats n'ont pas les MEME caractère que les autres lol=)Et aussi,certains chat sont très très très calin,celas ravis leurs maîtres parfois^^

Mais comme j'ai dis:

Chacun chat a son caractère! :-)

Utilisateur anonyme

Valà c'est une histoire de caractère et pas seulement de celui de l'animal.

On peut et devrait se poser la question:

Quel est mon caractère, mes attentes, ma disponibilité ?

Vivre avec une bébétte est un long chemin de cohabitation et de partage. Savoir ce qu'on veut et ne veut pas aide à choisir et surtout à ne pas se planter ... sinon chat au refuge ou largué dans la nature.

J'aime autant les 2.

Les chiens ont peut-être des différences plus marquées entre les races que les chats.

Je n'ai pas de chien car mon jardin n'est pas clos.

Si on aime jogger un chien éduqué peut courir avec vous.

Y a mille façons d'envisager la relation ... comme il y a 1 000 animaux et maîtres.

Y penser un peu ... Cheeeeese !

Melly

Justement Lampion, j'y pense à tout sa et il est arrivé que je me fasse quand même lyncher par certain car j'essaye de voir si un chien me correspond ou non XD Soit dit passant, tu as tout à fait raison ;)

Utilisateur anonyme

Moi, je sais que les chiens ne sont pas faits pour moi... Mais je m'en fiche, il y a les chats !! ^^

Ahhh, ces chats, quel bonheur de vivre avec eux !

Utilisateur anonyme

vive l'amour des chiens,vive l'independance des chats,enfin vive nos Amis!!!! le chien comprend tout,le chat sait reclamer,il cause!!! .... A VOUS DE JUGER!!!