Vous préférez les chats ou les chiens ? Expliquez-vous

Utilisateur anonyme

Vous préféré les chats ou les chiens?

Moi j'aime les chats,PARCE QUE:

Je les trouve mignon,calme(défois),joueur,(parfois)

il sont un peut intélligent,certains chats sont très intélligent,

ils sont tout doux....Voila quoi.

Et vous?

Katy-chat

58 réponses
Melly

Mdr misstropmimi effectivement je vois mal un chien faire ses griffes sur un canapé mais bon tu dois avoir des chiens qui n'ont jamais fait de gros dégâts ;) Car un chien qui te défonce un canapé sa existe bien hihi Et oui tout animal a son caractère :)

Inconvénient pour un chien? Même avec jardin il est conseillé de sortir ton chien pour qu'il découvre de nouvelles odeurs etc... Lui apprendre à ne pas faire à la maison, et à ne pas y faire de bêtises. J'ai eu un chien qui dés qu'il était seul ou dés qu'on avait le dos tourné: éventrait les poubelles, mangeait le beurre entier tout juste posé sur la table, boite de bonbons avec bonbons et même les sucettes (mais pas bête sans le bâtonnet!). Le chien de mon oncle lui a complètement défoncé sa cuisine^^ A coup de tête et de patte. Je dirais que les inconvénients pour un chien c'est surtout le risque de grosses bêtises :) Mais Théo n'en a jamais faites, donc sa dépend vraiment du caractère.

Tu peux tomber sur un chat comme le mien, hyper pot de colle, énormément câlin et joueur et en avoir un deuxième qui sera le total opposé :)

Utilisateur anonyme

je préfére les chat parce que déjas jen ai trois et je trouve ca pplus simpla a s'occuper

Utilisateur anonyme

Je préfere les chats, car j'adore leurs petites frimousses trop craquounette, j'ai toujours été plus attiré par les chats que par les chiens, j'ai 2 vrais chat et moi, et il y en a plein pas a moi qui viennent quand même chez moi, la preuve j'avais eu une portés de chatons malheuresement mort =(, Ils sont trés intelligent je trouve, J'adore leurs miaulement.... Bref plein de petites choses comme ça qui me font craquer sur les chats ^^

Melly

Sev je n'avais pas lu ton message tout en haut ;) Heureusement tout les amoureux des chiens ne les aiment pas car ils obéissent aux doigts et à l'oeil -_-' Mais c'est bien pour cette raison que plus tard j'aimerai adopter un Husky, car lui si il a envie de te dire m*rde il te le dira =D

La plupart des gens disent que les chats ne sont pas intelligents car ils n'obéissent pas... Ce qui est complètement c*n, depuis quand est-on intelligent car on fait tout ce que l'on nous dit de faire? Réglisse est méga intelligent, il sait ouvrir le frigo, il sait très bien qu'il y a de trèès bonnes choses à y manger. Il sait ouvrir les portes, escalader le meuble de la cuisine pour pouvoir choper sa canne à pêche et il sait ramener la balle^^

Utilisateur anonyme

Ben c'est justement parce que les chats n'obéissent pas au doigt et à l'oeil qu'ils sont intelligents.

Melly

+100000000000000000000000000 Dellys!

Utilisateur anonyme

moi c les chat en plus jen ai un

ils son souple et agile

bo et mignon

afectueux et indépendant

tou ce qi a de mieu qoi :)

Utilisateur anonyme

Bonjour.

Pour ma part je choisis le chien, un animal fidéle, intelligent, pret à ce donné coeur et ame pour son maitre.

J'ai lu que vous parliez du coté "santé" du chat, je vous répondrez donc que le chien l'est aussi, graçe à lui c'est sport tous les jours.

Donc efficace pour un équilibre du poids, cardio vasculaire....

Utilisateur anonyme

jadore les chat mai je préfére les chiens c'est plus sportif et sa demande plus de calins a le sortir se balader et on dit ue le chien est le meuilleur amis de l'homme!!

Utilisateur anonyme

Ca demande plus de câlins les chiens que les chats, ben visiblement tu ne connais pas les chats pour sortir ça.