Vous préférez les chats ou les chiens ? Expliquez-vous

Utilisateur anonyme

Vous préféré les chats ou les chiens?

Moi j'aime les chats,PARCE QUE:

Je les trouve mignon,calme(défois),joueur,(parfois)

il sont un peut intélligent,certains chats sont très intélligent,

ils sont tout doux....Voila quoi.

Et vous?

Katy-chat

58 réponses
Utilisateur anonyme

Ah Ném te fais les papattes de velours à toi ? Quelle chance, Félia me plante ses minis scalpels dans les cuisses c'est un pur bonheur !

Utilisateur anonyme

Ben en fait Euqi, c'est surtout les griffes aussi que je sens si ça peut te rassurer ! lol

Utilisateur anonyme

Oui ça me rassure Ninie, Félia n'a donc pas de gènes pathologiquement sadiques :)

Utilisateur anonyme

Ben moi, sans problème je préfère les chats car un chat moche ça n'existe pas.

Utilisateur anonyme

Hé bé c'est la mode des chats on dirait.

Oué ils sont tout ce que vous dites.

J'aime beaucoup les chiens aussi mais je trouve que en général ils ont perdu de leur animalité parce que trop dépendants des hommes. Le chat reste une bête même s'il est un amour avec nous.

Au quotidien, ça peut être plus facile car je n'ai pas besoin de répéter tous les jours les rares interdits que je pose. Le chien a souvent besoin d'un minimum de dressage ou éducation, je préfère ce mot.

Le chat aurait effectivement la faculté de soigner certaines blessures par les fréquences de son ronronnement reproduites par des machines vibrantes utilisées par les kinés. Le chat soignerait lui-même ses blessures de ligaments etc ... ainsi.

Le chat séduit beaucoup sans doute parce qu'il est calme et apaise nombre de gens. Son regard intrigant envoute un peu.

J'ai quelques chats, on va dire comme ça et chacun a vraiment un caractère différent. Je ne les trouve pas si indépendants que ça. Au contraire ils sont proches de moi. Mais ils ont la vie rêvée, campagne tranquille, maison, sortie libre ... ils peuvent vivre vraiment à leur guise. Donc pas de connerie dans la maison. 2 de mes chats ont appris à utiliser la caisse sans que je leur montre.

Ils sont fins, intelligents, espiègles et tendres. D'adorables glandeurs !!

Utilisateur anonyme

lol lampion, pour les glandeurs !

Moi je rajouterai : Vivent les chats !

Heureusement que ce fabuleux animal existe, sinon, on ferait comment ? Un puma, un lynx ? lol

Ce sont des animaux formidable les chats, je comprends pourquoi les Egyptiens les vénéraient... J'aurais aimé vivre à cette époque rien que pour ça... Pour le reste heu... les 7 plaies d'Egypte, bof ! lol

Utilisateur anonyme

Les Chiens Car A Ma Connaissance Il A Plus De Contact entre le chien et l'homme et c'est ce dont j'ai besoin le contact avec les chiens !

Utilisateur anonyme

moi j'aime tous les deux car ce sont tout les deux des animaux avec une ame et des sentiments

Utilisateur anonyme

si bien sur Melly mais défois un chat n'est pas toujours comme sa defois il dort ou il ne ve pas jouer...Mais personnellement je prefere les chien il y a plus de race de choix et ils ne se font pas les griffes sur un canape en cuir qui datte du 13emeS ou sur une table de bois de pin

Utilisateur anonyme

ON ets pas obliger de sortir un chien si on a un jadin, et les chiens sont tres propre mais ils ne se lave pas tres bien eux meme mais y a quoi d'autre comme inconveniant??