Hé bé c'est la mode des chats on dirait.
Oué ils sont tout ce que vous dites.
J'aime beaucoup les chiens aussi mais je trouve que en général ils ont perdu de leur animalité parce que trop dépendants des hommes. Le chat reste une bête même s'il est un amour avec nous.
Au quotidien, ça peut être plus facile car je n'ai pas besoin de répéter tous les jours les rares interdits que je pose. Le chien a souvent besoin d'un minimum de dressage ou éducation, je préfère ce mot.
Le chat aurait effectivement la faculté de soigner certaines blessures par les fréquences de son ronronnement reproduites par des machines vibrantes utilisées par les kinés. Le chat soignerait lui-même ses blessures de ligaments etc ... ainsi.
Le chat séduit beaucoup sans doute parce qu'il est calme et apaise nombre de gens. Son regard intrigant envoute un peu.
J'ai quelques chats, on va dire comme ça et chacun a vraiment un caractère différent. Je ne les trouve pas si indépendants que ça. Au contraire ils sont proches de moi. Mais ils ont la vie rêvée, campagne tranquille, maison, sortie libre ... ils peuvent vivre vraiment à leur guise. Donc pas de connerie dans la maison. 2 de mes chats ont appris à utiliser la caisse sans que je leur montre.
Ils sont fins, intelligents, espiègles et tendres. D'adorables glandeurs !!