Vous préférez les chats ou les chiens ? Expliquez-vous

Utilisateur anonyme

Vous préféré les chats ou les chiens?

Moi j'aime les chats,PARCE QUE:

Je les trouve mignon,calme(défois),joueur,(parfois)

il sont un peut intélligent,certains chats sont très intélligent,

ils sont tout doux....Voila quoi.

Et vous?

Katy-chat

58 réponses
Utilisateur anonyme

Les chats, sans hésitation. Pour leur beauté, leur grâce naturelle, leur indépendance, leur câlins, leur intelligence, leur douceur, leur odeur (ce que ça sent bon un chat !), leurs jeux avec nous, leur coquinerie, leur diversité selon les races et les individus (ils sont comme nous, ils n'ont pas les mêmes habitudes selon les périodes), bref la liste est longue. Et, plus prozaïquement, parce qu'il n'y a pas besoin de les sortir pour leurs besoins :)

Utilisateur anonyme

Et aussi pour leur ronronnement si agréable et si bénéfique pour notre santé ! Oui Euqi, t'as bien résumé les raison qui font qu'on préfère un chat.

Utilisateur anonyme

Ah oui Ninie, j'ai oublié le ronronnement ! Pourtant, qu'est-ce que c'est agréable, j'adore, même à 3h00 du matin en papouillant sur mon ventre à travers la couette ;))

Utilisateur anonyme

Oh oui, c'est un son que je ne me lasse pas d'entendre ! Ca détend et fait baisser la tension artérielle. Paraît que ça aide beaucoup à re-souder les os cassés. Une dame que je connaît et qui a de l'ostéoporose me dit que lorsque ses 3 chats sont sur elle et qu'ils ronronnent, elle n'a plus mal... Les chats magiques !

Utilisateur anonyme

Didon c'est cool ça, pis ça limiterait le trou de la sécu ! "Bonjour monsieur le docteur, je voudrais deux gentils chats à aimer et à câliner pour adoucir mes vieux os" ;))

Melly

Oui Ninie!! Et sa a des vertus bénéfiques pour les muscles aussi! Je fais de la physiothérapie et le ronronnement des chats reproduits les mêmes trucs :) C'est ma maman qui m'a dit sa, alors elle m'a dit de me le mettre sur le dos mdr XD

Utilisateur anonyme

Cool Melly, merci pour l'info !! Allez Ném fait ronron sur le dos de maman ! (J'ai souvent mal au dos...)

Oui Euqi, mais des gens RESPONSABLES, pas des c*** qui vont s'en débarrasser après...

Melly

Mdr ouaaais vas-y Ném! Masse ta maman!

Utilisateur anonyme

un petit ronron avec les papattes de velours, ahhhh bonheur !

Utilisateur anonyme

xD lol^^=)