vous pensez quoi de ces croquettes

Utilisateur anonyme

vous pensez quoi des croquette cat plus mon chaton 5 mois

http://animalplanet.ma/aliments-chtons-chat/cat-plus-junior-400g.html

9 réponses
P'titefleur

Après toute la série sur les poils....on va passer aux croquettes.....

Utilisateur anonyme

les proteine c pas du poulet comme le dit le nom. je pense que les graisse sont plutot faible sinon les proteine c excellent pour moi 40 pour cent. les cendres aussi 9 pour cent on depasse pas 10 . ...

Utilisateur anonyme

Ce sera quoi le prochain post ?

P'titefleur

12% de matières grasses et tu trouves que cela n'est pas beaucoup ? et la farine et le gluten.....

Pourquoi tu nous demandes notre avis...alors.....de toute façon ton chat doit déjà en manger...puisque tu dois bien le nourrir.

P'titefleur

Encore un post....qui va nous mettre les bouuuuuules.......

Utilisateur anonyme

c meme peu 12 pour cent de graisse. les cenfre par contre je sais pas trop aussi les fibre 3.5

Silja

Tu as le choix entre plusieurs marques sur ce site et tu prends la pire.

http://animalplanet.ma/aliments-chtons-chat.html

Si la composition n'est pas clairement indiquee c'est que c'est louche et a eviter absolument.

Les cendres sont trop hautes dans ces croquettes et les glucides non indiques.

Pourquoi choisir cette marque? Est-ce pour economiser? Sache que ce que tu economises maintenant, tu le paieras a double ou a triple quand ton chat aurait 10 ans et plus, en frais de veterinaire. De plus ton petit compagnon, que tu aimes certainement aura sont espérance de vie diminuee... Est-ce la ce que tu souhaites?

Pourquoi prendre un chat quand on n'a pas l'argent de le nourrir correctement?

Imagine si tu allais tous les jours au macdo, comment te sentirais-tu?

Utilisateur anonyme

si il a un chat -

Utilisateur anonyme

Pour vraiment comprendre ce qui est écrit sur les étiquettes de croquettes, voici un article qui peut aider :

http://www.zoomalia.com/blog/article/nourriture-pour-chien.html

L'article concerne les croquettes pour chien mais c'est valable pour les croquettes chat :)