Vous nous gonflez avec vos votes !!!

Utilisateur anonyme

Je ne sais pas si vous recevez la même chose que moi mais aujourd'hui deux pseudos que je ne connais ni d'Eve ni d'Adam me sollicitent pour voter pour leur animal.

Eh bien NON NON ET NON, je ne voterai pas !

Car quand je vote c'est parce MOI je le veux, on ne me dirige pas !

134 réponses
Utilisateur anonyme

Oui Inconnu, c'est bien de cette histoire dont j'avais entendu parler.

Très triste.

Utilisateur anonyme

Aaah moi ce sont leurs queues que j'adoooooore ^^

Moli

Oui ^^ Elles sont très touffues.

Utilisateur anonyme

Oui Dellys triste mais sa prouve à quel point un animal est un etre pleins de bons sens

Oui Birdie on dirait des plumeaux ^^

Utilisateur anonyme

Je me suis éprise du Somali il y'a quelques temps il est souvent comparé au renard justement à cause de sa queue :)

Utilisateur anonyme

Et bien je vois qu'on balance toujours sur les mêmes!

"c'est bizarre elle gagne toujours les concours " c'est vite fait les généralités chez vous...

Et non je ne gagne pas TOUS les concours, j'en fais certains et j'en gagne c'est tout, je ne vois pas en quoi c'est répréhensible. D'ailleurs Stitch a fini 2e au Tooniz challenge, et lors de celui-ci Wamiz a supprimé les votes frauduleux et les tricheurs, donc si j'avais eu recours à la tricherie je ne serais pas gagnante non? Je ne vois pas pourquoi les gens qui se sont mobilisés sur celui-ci ne pourraient pas se mobiliser aussi sur le casting FDJ, il y a un moment où il faut arrêter la jalousie.

Et en passant je le répète, je n'ai demandé aucun vote pour les élections avec Lilo car je préfère me focaliser sur un concours où je pourrai offrir quelque chose à mes chats plutôt qu'à un titre honorifique, qui pour certains aurait servi à leur faire enfler les chevilles tellement ils l'ont pris au sérieux.

Après pour Lilo, je l'ai trouvée dehors et je l'ai adoptée. J'ai fait des recherches et j'ai trouvé que le siamois thai tabby était son portrait craché. Je sais reconnaître un Labrador quand j'en vois un, là c'est pareil. Quand quelqu'un me dit que son animal est de telle race, je ne lui demande pas son carnet de santé pour le vérifier, mais certains ont besoin de critiquer sans arrêt pour passer leur temps, et ce sont toujours les mêmes.

Ce qui me fait rire c'est de recevoir un mp pour remetre en cause le fait que la mère de Stitch est Chartreuse, lol! Je suis allée le voir quand il avait 3 semaines chez des particuliers qui avaient eu cette portée non voulue à cause du chat du voisin. La mère est Chartreuse LOF, habituée des concours d'exposition. Après l'histoire des origines, personnellement ça m'est égal.

Sur ce, bonnes critiques, vous êtes très doués pour cela. J'espère bien que Lilo fera partie des gagnants du casting FDJ car elle a énormément de votes spontanés (et oui c'est possible).

Ludovic T : Allez pour détendre l'atmosphère on va faire un vrai vote pour vous quel est le plus beau chien et le plus beau chat en dehors du votre parmis notre liste ;) Pour moi je vote Chien :GYUT et chat LILO

il y a 13 heures · Je n’aime plus · 2

Cindy S : J ADORE CALIN....ET JE KIF LILO!!!!!!!! POUR MOI C4EST LES DEUX PLUS BEAUX ET ILS MERITERAIENT DE GAGNER...

il y a 13 heures · Je n’aime plus · 2

Gyut : Moi aussi je kiff Lilo !!! ♥

il y a 13 heures · Je n’aime plus · 2

Je mens? Ah oui pardon vous allez dire que c'est moi qui l'ai écrit moi même...

Pour finir, vous n'avez pas fini de la voir, elle a une séance photo aujourd'hui pour être égérie d'un produit lié aux animaux, ça vous donnera des raisons supplémentaires de déblatérer ;)

Bonne journée aux autres que ce message ne concernait pas.

Utilisateur anonyme

"Après pour Lilo, je l'ai trouvée dehors et je l'ai adoptée. J'ai fait des recherches et j'ai trouvé que le siamois thai tabby était son portrait craché. Je sais reconnaître un Labrador quand j'en vois un, là c'est pareil. Quand quelqu'un me dit que son animal est de telle race, je ne lui demande pas son carnet de santé pour le vérifier, mais certains ont besoin de critiquer sans arrêt pour passer leur temps, et ce sont toujours les mêmes.

Certes mais ce n'est pas pour autant une Thaï (le terme Siamois Thaï est impropre puisqu'en l'occurence il s'agit de deux races différente) mais bien une MAGNIFIQUE chatte de gouttière (et je peux t'assurer que le terme gouttière n'est nullement péjoratif, bien au contraire - pour moi cela prouve à tout le monde que les chats de gouttière sont beaux et non rien à envier aux chats de race).

Utilisateur anonyme

Ce qui me fait rire c'est de recevoir un mp pour remetre en cause le fait que la mère de Stitch est Chartreuse, lol! Je suis allée le voir quand il avait 3 semaines chez des particuliers qui avaient eu cette portée non voulue à cause du chat du voisin. La mère est Chartreuse LOF, habituée des concours d'exposition. Après l'histoire des origines, personnellement ça m'est égal.

Alors là je suis sur le cul car figure-toi que quand je t'ai écrit en message privé je n'étais pas au courant de cette polémique.

Donc oui, c'est MOI qui t'ai écrit en privé pour te demander les origines de ton mâle et je suis étonnée que tu dises que sa mère est une Chartreuse car il n'a rien d'un Chartreux.

Comme je te l'ai dit, il a beaucoup d'un British shorthair et comme je te l'ai expliqué mais apparemment c'est passé à côté de ta tête, visiblement dans les origines de la mère de ton chat il y a eu pas de British.

Car avant le LOOF il y avait un très grand nombre de livres d'origines qui délivraient les pedigrees et certains club peu scrupuleux délivraient des pedigrees de Chartreux à des chatons bleus issus de parents British (tous les autres chatons d'une autre couleur ayant eu un pedigree de British, cherchez l'erreur ....).

A cause de ces dérives le Chartreux a failli d'ailleurs disparaître.

Il a fallu l'acharnement de passionnés de la race pour que cela n'arrive pas.

Donc, tu vois, tu t'es totalement méprises sur mon message privé qui à l'origine était flatteur pour ton chat car je trouvais que c'était un très beau British !

Utilisateur anonyme

Pour Lilo, je réédite, http://www.siamois.org/femelles_arkana.htm

La chat de cette page est EXACTEMENT le même que le mien, c'est tout ce que j'ai à dire.

Pour Stitch, tu juges sur des photos où l'ont ne voit que sa tête, je l'ai en vrai à la maison et je peux te dire qu'il n'a absolument pas les même rayures qu'un British silver spotted tabby pourrait avoir.

"je suis étonnée que tu dises que sa mère est une Chartreuse car il n'a rien d'un Chartreux" je suis désolée, mais je crois ce que j'ai vu de mes yeux : la mère de Stitch, ses frères et soeurs et je crois également les propriétaires de la mère.

Après le message qui précède ne t'étais pas destiné principalement, c'est juste que j'en ai plus que ras le bol de lire des conneries sur chaque concours. Quand je lis "Et je suis pas certaine que une photo retouchée soit admise ..." alors que la photo de Lilo pour le casting fdj a simplement eu une légère correction de lumière parce qu'elle était trop sombre, je me demande si la personne qui a écrit ça le fait exprès ou si elle est réellement stupide.

Quand Stitch participe au tooniz challenge et que je reçois un mail de Wamiz pour prouver que Stitch est bien mon chat, et que ma photo est bien ma photo alors que ma photo est sur le net et qu'elle a malheureusement été volée par des sites étrangers ; quand Stitch participe à un autre concours où l'on me dit "j'ai déjà vu ce chat sur internet, ce n'est pas sa photo" ; quand Lilo participe aux élections où l'on jugeait un programme et que l'on vient me parler de retouches photo, de mentir, de tricher, alors que personnellement je n'ai participé que pour le fun et que gagner ou pas n'aurait RIEN changé à ma vie, il y a un moment où tu en as marre c'est tout.

Il y a toujours des jaloux (ou abrutis? voire les deux) qui viennent critiquer, mais dommage pour eux, je joue toujours loyalement, mes photos sont mes photos, mes chats sont mes chats, et mes votes sont de vrais votes. Pendant que ces gens là ouvrent leur g***** pour dire n'importe quoi, moi j'améliore le confort de vie de mes animaux et je n'ai absolument rien à me reprocher.

Utilisateur anonyme

Je m'excuse mimilie mais vu ta véhémence je doute fort que tu ne fasses ces concours que pour le fun.

Tes propos sont d'une rare violence.