Vous nous gonflez avec vos votes !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas si vous recevez la même chose que moi mais aujourd'hui deux pseudos que je ne connais ni d'Eve ni d'Adam me sollicitent pour voter pour leur animal.

Eh bien NON NON ET NON, je ne voterai pas !

Car quand je vote c'est parce MOI je le veux, on ne me dirige pas !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
134 réponses
Lareveuz
Lareveuz

Coucou les amis,

J'ai vu votre conversation et ca ma interpellé.

Je suis d'accord avec vous a propos du sujet principal, il y a beaucoup trop de posts pour tous les concurrents ca devient lourd...

Pour la siamoise, non ce n'est pas une siamoise... Elle a menti et ne la même pas voulu l'assumer mais bon.

Et Inconnu... c'est une très bonne chose que tu as remarqué sur cette "présidente", cela expliquerai des choses ! lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah je ne savais pas, je pensais qu'ils avaient une seule et unique robe possible, seal point, sans rayures.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben oui.

Dans cette couleur, sans marques tabby (rayures) cela s'appelle seal point et avec des marques tabby c'est seal tabby point.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les siamois peuvent avoir des marques rayés comme sur la photo du lien ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle a la couleur des Siamois mais ce n'est pas une Siamoise.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi aussi je trouve que se n'est pas une siamoise et en plus elle est deuxième du concours cours poil a gratter des chat

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est ce que tout le monde a dis car une siamoise est de couleur siamoise ( désolé je connais pas le nom ^^' ), non ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je maintiens ce que j'ai dit, cette chatte n'est pas une Siamoise mais bien une chatte de gouttière.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui attendais je vais essayer de retrouver l'actu ( elle dis que sa chatte est une siamoise 8D )

http://wamiz.com/chats/actu/elections-presidentielles-de-wamiz-votez-au-second-tour-2346.html

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne savais pas qui c'était mais si j'ai bien compris, à la suite d'un mp, il s'agirait d'une minette de gouttière (magnifique d'ailleurs !!!) de couleur seal tabby point aux magnifiques yeux bleus.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?