Vous nous gonflez avec vos votes !!!
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Coucou les amis,
J'ai vu votre conversation et ca ma interpellé.
Je suis d'accord avec vous a propos du sujet principal, il y a beaucoup trop de posts pour tous les concurrents ca devient lourd...
Pour la siamoise, non ce n'est pas une siamoise... Elle a menti et ne la même pas voulu l'assumer mais bon.
Et Inconnu... c'est une très bonne chose que tu as remarqué sur cette "présidente", cela expliquerai des choses ! lol
Ah je ne savais pas, je pensais qu'ils avaient une seule et unique robe possible, seal point, sans rayures.
Ben oui.
Dans cette couleur, sans marques tabby (rayures) cela s'appelle seal point et avec des marques tabby c'est seal tabby point.
Les siamois peuvent avoir des marques rayés comme sur la photo du lien ?
Elle a la couleur des Siamois mais ce n'est pas une Siamoise.
moi aussi je trouve que se n'est pas une siamoise et en plus elle est deuxième du concours cours poil a gratter des chat
C'est ce que tout le monde a dis car une siamoise est de couleur siamoise ( désolé je connais pas le nom ^^' ), non ?
Je maintiens ce que j'ai dit, cette chatte n'est pas une Siamoise mais bien une chatte de gouttière.
Oui attendais je vais essayer de retrouver l'actu ( elle dis que sa chatte est une siamoise 8D )
http://wamiz.com/chats/actu/elections-presidentielles-de-wamiz-votez-au-second-tour-2346.html
Je ne savais pas qui c'était mais si j'ai bien compris, à la suite d'un mp, il s'agirait d'une minette de gouttière (magnifique d'ailleurs !!!) de couleur seal tabby point aux magnifiques yeux bleus.