Et bien je vois qu'on balance toujours sur les mêmes!
"c'est bizarre elle gagne toujours les concours " c'est vite fait les généralités chez vous...
Et non je ne gagne pas TOUS les concours, j'en fais certains et j'en gagne c'est tout, je ne vois pas en quoi c'est répréhensible. D'ailleurs Stitch a fini 2e au Tooniz challenge, et lors de celui-ci Wamiz a supprimé les votes frauduleux et les tricheurs, donc si j'avais eu recours à la tricherie je ne serais pas gagnante non? Je ne vois pas pourquoi les gens qui se sont mobilisés sur celui-ci ne pourraient pas se mobiliser aussi sur le casting FDJ, il y a un moment où il faut arrêter la jalousie.
Et en passant je le répète, je n'ai demandé aucun vote pour les élections avec Lilo car je préfère me focaliser sur un concours où je pourrai offrir quelque chose à mes chats plutôt qu'à un titre honorifique, qui pour certains aurait servi à leur faire enfler les chevilles tellement ils l'ont pris au sérieux.
Après pour Lilo, je l'ai trouvée dehors et je l'ai adoptée. J'ai fait des recherches et j'ai trouvé que le siamois thai tabby était son portrait craché. Je sais reconnaître un Labrador quand j'en vois un, là c'est pareil. Quand quelqu'un me dit que son animal est de telle race, je ne lui demande pas son carnet de santé pour le vérifier, mais certains ont besoin de critiquer sans arrêt pour passer leur temps, et ce sont toujours les mêmes.
Ce qui me fait rire c'est de recevoir un mp pour remetre en cause le fait que la mère de Stitch est Chartreuse, lol! Je suis allée le voir quand il avait 3 semaines chez des particuliers qui avaient eu cette portée non voulue à cause du chat du voisin. La mère est Chartreuse LOF, habituée des concours d'exposition. Après l'histoire des origines, personnellement ça m'est égal.
Sur ce, bonnes critiques, vous êtes très doués pour cela. J'espère bien que Lilo fera partie des gagnants du casting FDJ car elle a énormément de votes spontanés (et oui c'est possible).
Ludovic T : Allez pour détendre l'atmosphère on va faire un vrai vote pour vous quel est le plus beau chien et le plus beau chat en dehors du votre parmis notre liste ;) Pour moi je vote Chien :GYUT et chat LILO
il y a 13 heures · Je n’aime plus · 2
Cindy S : J ADORE CALIN....ET JE KIF LILO!!!!!!!! POUR MOI C4EST LES DEUX PLUS BEAUX ET ILS MERITERAIENT DE GAGNER...
Gyut : Moi aussi je kiff Lilo !!! ♥
Je mens? Ah oui pardon vous allez dire que c'est moi qui l'ai écrit moi même...
Pour finir, vous n'avez pas fini de la voir, elle a une séance photo aujourd'hui pour être égérie d'un produit lié aux animaux, ça vous donnera des raisons supplémentaires de déblatérer ;)
Bonne journée aux autres que ce message ne concernait pas.