Vous nous gonflez avec vos votes !!!

Utilisateur anonyme

Je ne sais pas si vous recevez la même chose que moi mais aujourd'hui deux pseudos que je ne connais ni d'Eve ni d'Adam me sollicitent pour voter pour leur animal.

Eh bien NON NON ET NON, je ne voterai pas !

Car quand je vote c'est parce MOI je le veux, on ne me dirige pas !

134 réponses
Utilisateur anonyme

Oui, c'est vrai Birdie pour les marques tabby présentes sur la face.

Utilisateur anonyme

Ah ... Non sa va c'est compliqué mais j'arrive à comprendre la plus grosse partie

En fait j'aime les Abyssin depuis que j'ai lue un livre/témoignage d'une femme qui perdais son enfant et que une petite gouttière avec du sang d'Abyssin allais lui remonter le moral à elle et sa famille resultat la femelle a vécu 23 ans c'est une très belle histoire ^^

Utilisateur anonyme

J'adore la robe des Abyssins, mais j'ai une préférence pour les Somalis avec leurs longs poils et leur queue d'écureuil ^^

Utilisateur anonyme

Je crois que j'ai déjà entendu parler de cette histoire.

Utilisateur anonyme

Moi aussi j'aime beaucoup les Somalis.

J'ai eu les deux mais j'ai une préférence égalemet pour les Somalis car ils me font penser à des petits renards, notamment en ce qui concerne la couleur lièvre.

Utilisateur anonyme

Peut etre Dellys sa s"appelle "Cléo et Sam une amitié au-delà de la mort"

Moli

J'adore les Somalis ! C'est trop beaux !

Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai ils sont très beaux les Somalis ^^

Utilisateur anonyme

moi aussi j'adore les Somalis

Moli

Qui ne peut pas aimer cette bête ?