Vous nous gonflez avec vos votes !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas si vous recevez la même chose que moi mais aujourd'hui deux pseudos que je ne connais ni d'Eve ni d'Adam me sollicitent pour voter pour leur animal.

Eh bien NON NON ET NON, je ne voterai pas !

Car quand je vote c'est parce MOI je le veux, on ne me dirige pas !

134 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lilo est très mignonne mais ses une gouttière

je pense qu'elle veut montrez que mon chat est un pure race et se n'est pas n'importe quel chat

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sa chatte est une gouttière sa je suis d'accord car elle n'a pas la tête un peu " triangulaire" des siamois lol

@Dellys : On en apprend tout les jours ^^ d'ailleurs j'ai une question pour toi par rapport aux couleurs d'une race, Les abyssins, il peuvent etre de couleur noir ou tiré sur le noir ? ou seulement etre " bronze "?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben je trouve ridicule de ne pas reconnaître qu'un chat est un chat de gouttière, ça ne retire rien de sa beauté.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben Birdie, aujourd'hui tu as appris quelque chose ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Comme tous les jours Dellys ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Inconnu, le terme "bronze" n'est utilisé que pour les Maus égyptien, d'ailleurs, c'est en fin de compte tout simplement du brown tabby.

Et les abyssins ne sont jamais noirs.

Ils sont tous ticketés.

D'ailleurs on dit ticked tabby.

Ils sont tous tabby (tigrés) mais leurs rayures ne se voient pas.

Et pour voir qu'ils sont bien tabby il suffit de regarder leur nez, il est couleur brique entouré de noir.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Yes Birdie :)

Et pour tout le monde ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah d'accord ! Merci ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les rayures des Abyssins se voient au dessus de leurs yeux aussi. Mais peut-être pas pour tous.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ca va Inconnu mes explications ?

Pas trop compliqué ?

Bon, autre précision : l'Abyssin est ticketé et cela donne une robe qui ressemble aux lièvres, la raison pour laquelle au début de la race on les appelait "Bunny Cats".

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?