Vous nous gonflez avec vos votes !!!

Utilisateur anonyme

Je ne sais pas si vous recevez la même chose que moi mais aujourd'hui deux pseudos que je ne connais ni d'Eve ni d'Adam me sollicitent pour voter pour leur animal.

Eh bien NON NON ET NON, je ne voterai pas !

Car quand je vote c'est parce MOI je le veux, on ne me dirige pas !

134 réponses
Utilisateur anonyme

Les siamois peuvent avoir des marques rayés comme sur la photo du lien ?

Utilisateur anonyme

Ben oui.

Dans cette couleur, sans marques tabby (rayures) cela s'appelle seal point et avec des marques tabby c'est seal tabby point.

Utilisateur anonyme

Ah je ne savais pas, je pensais qu'ils avaient une seule et unique robe possible, seal point, sans rayures.

Lareveuz

Coucou les amis,

J'ai vu votre conversation et ca ma interpellé.

Je suis d'accord avec vous a propos du sujet principal, il y a beaucoup trop de posts pour tous les concurrents ca devient lourd...

Pour la siamoise, non ce n'est pas une siamoise... Elle a menti et ne la même pas voulu l'assumer mais bon.

Et Inconnu... c'est une très bonne chose que tu as remarqué sur cette "présidente", cela expliquerai des choses ! lol

Utilisateur anonyme

J'ai encore ressu un MP sur ce sujet.

Utilisateur anonyme

Non ils peuvent être également bleu point, lilas point, chocolat point, cinnamon point, fawn point, red point, crème point, seal tortie point, avec ou sans tabby, avec ou sans blanc, etc .......

Utilisateur anonyme

Si je signal leurs message ce la fait quoi ?

Utilisateur anonyme

Lareveuz, tu dis : "Pour la siamoise, non ce n'est pas une siamoise... Elle a menti et ne la même pas voulu l'assumer mais bon."

Ben pourquoi n'a t'elle pas voulu admettre que sa minette n'était pas une Siamoise mais une gouttière ?

Il n'y a aucune honte à cela.

Lareveuz

@Dellys, en clair, je disais ca parce que justement, elle a essayer de se défendre, alors qu'elle aurai pu dire "Oui effectivement ce n'est pas une vrai siamoise, c'est une gouttière mais je l'aime comme elle l'ai", enfin un truc de ce genre quoi, au lieu de renier la chose.

Utilisateur anonyme

Ah oui Dellys, mais je pensais que parmis toutes ces couleurs, le vrai siamois ne pouvait pas être rayé.

J'adore la couleur bleu point d'ailleurs.