Vous nous gonflez avec vos votes !!!

Utilisateur anonyme

Je ne sais pas si vous recevez la même chose que moi mais aujourd'hui deux pseudos que je ne connais ni d'Eve ni d'Adam me sollicitent pour voter pour leur animal.

Eh bien NON NON ET NON, je ne voterai pas !

Car quand je vote c'est parce MOI je le veux, on ne me dirige pas !

134 réponses
Utilisateur anonyme

il y a une personne qui a fait 5 post le même pour qu'ont votes pour ses animaux et elle m'a envoyée un mp et elle ne répond pas

Utilisateur anonyme

Je n'est heuresement pas eu ses mp mais je commence aussi à en avoir marre des 2 tonnes de posts qui nous demande de voter.

Utilisateur anonyme

COOL !! moi j'ai rien reçu YES !

Utilisateur anonyme

Moi j'en est reçu 2 mais dellys c qui la "présidente" pck vous parliez de sa tout a leur??

Utilisateur anonyme

Je ne savais pas qui c'était mais si j'ai bien compris, à la suite d'un mp, il s'agirait d'une minette de gouttière (magnifique d'ailleurs !!!) de couleur seal tabby point aux magnifiques yeux bleus.

Utilisateur anonyme

Oui attendais je vais essayer de retrouver l'actu ( elle dis que sa chatte est une siamoise 8D )

http://wamiz.com/chats/actu/elections-presidentielles-de-wamiz-votez-au-second-tour-2346.html

Utilisateur anonyme

Je maintiens ce que j'ai dit, cette chatte n'est pas une Siamoise mais bien une chatte de gouttière.

Utilisateur anonyme

C'est ce que tout le monde a dis car une siamoise est de couleur siamoise ( désolé je connais pas le nom ^^' ), non ?

Utilisateur anonyme

moi aussi je trouve que se n'est pas une siamoise et en plus elle est deuxième du concours cours poil a gratter des chat

Utilisateur anonyme

Elle a la couleur des Siamois mais ce n'est pas une Siamoise.