Vous nous gonflez avec vos votes !!!

Utilisateur anonyme

Je ne sais pas si vous recevez la même chose que moi mais aujourd'hui deux pseudos que je ne connais ni d'Eve ni d'Adam me sollicitent pour voter pour leur animal.

Eh bien NON NON ET NON, je ne voterai pas !

Car quand je vote c'est parce MOI je le veux, on ne me dirige pas !

134 réponses
Utilisateur anonyme

moi aussi sa me soule

heureusement que wamiz a réagi

Utilisateur anonyme

Oui !! Enfin, bon moi aussi perso je n'ai voter pour personne, et il y a tout les animaux qui y participe, les gens e wamiz n'ont casiment aucune chance ^^ Sans vouloir les décourager..

Utilisateur anonyme

+ 1 Dellys pour ce magnifique poste lol on a marre de ces genre de poste toujours les mémé titre casting poils à gratter les mémé paroles je m'appelle ............ voté pour mon chat , chien ect si il ya avait de rongeurs ca va être pire .... de ma part si je vois un autre poste qui parle du casting je vais le signaler :\ :\

Utilisateur anonyme

moi aussi je ne vote pour personne

Utilisateur anonyme

Je n'ai pas lu les réponses au fil, mais oui méga ras le bol de ces demandes de votes !!

Utilisateur anonyme

"J'avoue que moi je n'en est jamais ressue mais vous pouvez quand même réagir plus gentiment ".

Animous, chacun réagit comme il veut .......

Utilisateur anonyme

Teki :)

Utilisateur anonyme

Merci Wamiz.

Moli

C'est vrai qu'on est bombardé de forums aussi.

Utilisateur anonyme

moi aussi je l'ai reçu en MP -