Vous nous gonflez avec vos votes !!!

Utilisateur anonyme

Je ne sais pas si vous recevez la même chose que moi mais aujourd'hui deux pseudos que je ne connais ni d'Eve ni d'Adam me sollicitent pour voter pour leur animal.

Eh bien NON NON ET NON, je ne voterai pas !

Car quand je vote c'est parce MOI je le veux, on ne me dirige pas !

134 réponses
Utilisateur anonyme

Moi non plus ^^

Mais c'est énervant, le forum en est pollué: "URGENT, aidez mon petit "Médor" à gagner !" ou "SVP, "Miaou" a besoin de vous !" C'est saoulant !

Personnelement, je n'ai voté pour aucun des concurants ^^

Utilisateur anonyme

ouais c'est vrai que c'est gonflant à la longue ...

Utilisateur anonyme

Bon, je tiens à préciser tout de même que mon coup de gueule n'est pas pour les fils pour demander des votes car après tout on est libre de lire ou non le fil, mon coup de gueule est bien pour ces messages privés que l'on reçoit pour voter alors qu'il s'agit de pseudos inconnus.

Utilisateur anonyme

Hihi je fais partie du club !!^^

Utilisateur anonyme

Je n'en ai pas reçu en MP mais j'avoue que les multi posts pour les votes ça commence à me gonfler.

Utilisateur anonyme

J'avoue que moi je n'en est jamais ressue mais vous pouvez quand même réagir plus gentiment .

Utilisateur anonyme

sans vouloir vous offenser

Utilisateur anonyme

je me suis inscrite Dimenche (ou samedi) et deja deux MP !

De toute fasson je ne vautrée pas car d'une je men fiche je connai personne je ne voit pas en quoi sa me servirer et puis si je vote c'est pas mes propre goux ou autres..

Utilisateur anonyme

bonne nouvelle, il n'y a plus le droit d'envoyer des MP pour voter !!

le lien:

http://wamiz.com/chiens/actu/casting-poils-a-gratter-de-la-fdj-a-vos-votes-2497.html

Utilisateur anonyme

Coucou, moi j'ai fais un poste pour justement arrêter les postes (casting FDJ, votez pour mon chat...) j'ai regrouper tout ^^ ! Mais je suis d'accord avec vous, c'est soulant, surtout que quand tu votes, c'est par ta bonne volonté pas parce qu'on te le demande !! J'en ai reçu 2 de message privée comme ça --' Et je ne voterai pas non plus !!!!