Vous nous gonflez avec vos votes !!!

Utilisateur anonyme

Je ne sais pas si vous recevez la même chose que moi mais aujourd'hui deux pseudos que je ne connais ni d'Eve ni d'Adam me sollicitent pour voter pour leur animal.

Eh bien NON NON ET NON, je ne voterai pas !

Car quand je vote c'est parce MOI je le veux, on ne me dirige pas !

134 réponses
Utilisateur anonyme

J'en ai reçu aucun, ouf!!! :)))

Utilisateur anonyme

Bah quelle chance Ganche ! bon je vais pas continuer histoire de pas te porté malchance

Bon sa va moi j'en ai reçue un ou 2 mais sa saoule !

Utilisateur anonyme

Et ce qui est dingue c'est que dans certains MP c'est écrit " très important" "solidarité". C'est n'importe quoi...

J"ai fait ce casting l'année dernière, et juste pour dire que ceux qui gagnent, c'est ce qui s'y connaissent très très bien en informatique et qui contournent le système de la FDJ =)

Utilisateur anonyme

Oui totalement d'accord ... !

Utilisateur anonyme

Oui c'est exactement ce que j'ai dis sur le poste de Flam

Utilisateur anonyme

Tenez dans les 20 premiers chat il y a notre "présidente" c'est bizarre elle gagne toujours les concours ... Et je suis pas certaine que une photo retouchée soit admise ...

Utilisateur anonyme

"Et ce qui est dingue c'est que dans certains MP c'est écrit " très important" "solidarité". C'est n'importe quoi..."

Mdrrrr Birdie t'as l'impression que les gens ils jouent leur vie quand même xD

Francesca_fr

moi aussu j'en ai reçus

Utilisateur anonyme

Moi j'en ai eu aussi et je n'ai pas répondu ,car moi je ne vote que si j'ai envie et pour qui j'ai envie !!!! En plus j'ai en horreur les supplications pour des choses aussi futiles franchement !!!!!!

Utilisateur anonyme

Moi j'en est pas reçus ! :P