Vous nous gonflez avec vos votes !!!

Utilisateur anonyme

Je ne sais pas si vous recevez la même chose que moi mais aujourd'hui deux pseudos que je ne connais ni d'Eve ni d'Adam me sollicitent pour voter pour leur animal.

Eh bien NON NON ET NON, je ne voterai pas !

Car quand je vote c'est parce MOI je le veux, on ne me dirige pas !

134 réponses
Utilisateur anonyme

Que veux tu dire par "si on change un oeil de couleur" ?

Quant à mon autre phrase elle veut dire que je dis ce que je veux, quand je veux et si ça déplaît, je m'en tape.

Utilisateur anonyme

@Dellys j'ai cru comprendre que Lilo avait une photo retouchée au niveau des yeux et "Quant à mon autre phrase elle veut dire que je dis ce que je veux, quand je veux et si ça déplaît, je m'en tape." Alors oui sa s'apelle la liberté d'expression ^^

Utilisateur anonyme

Bon, pour dire qu'une photo a été retouchée, notamment pour la couleur des yeux il faut avoir des preuves car c'est quand même une accusation assez grave.

Utilisateur anonyme

C'est ce que j'ai cru comprendre dans le post et sincèrement j'ai pas envie de relire les 14 pages (courageuse mais pas témeraire!) et ce n'est pas si grave calmons nous si elle est deuxième c'est grâce à la beauté de Lilo pas à la luminosité ou a la race ou encore à la couleur des yeux (ce message ne s'adresse pas parituclierement à Dellys ^^)