Vous nous gonflez avec vos votes !!!

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Je ne sais pas si vous recevez la même chose que moi mais aujourd'hui deux pseudos que je ne connais ni d'Eve ni d'Adam me sollicitent pour voter pour leur animal.

Eh bien NON NON ET NON, je ne voterai pas !

Car quand je vote c'est parce MOI je le veux, on ne me dirige pas !

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

134 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Signaler

Bon, je tiens à préciser tout de même que mon coup de gueule n'est pas pour les fils pour demander des votes car après tout on est libre de lire ou non le fil, mon coup de gueule est bien pour ces messages privés que l'on reçoit pour voter alors qu'il s'agit de pseudos inconnus.

?
    Signaler

ouais c'est vrai que c'est gonflant à la longue ...

?
    Signaler

Moi non plus ^^

Mais c'est énervant, le forum en est pollué: "URGENT, aidez mon petit "Médor" à gagner !" ou "SVP, "Miaou" a besoin de vous !" C'est saoulant !

Personnelement, je n'ai voté pour aucun des concurants ^^

?
    Signaler

Moi j'en ai eu aussi et je n'ai pas répondu ,car moi je ne vote que si j'ai envie et pour qui j'ai envie !!!! En plus j'ai en horreur les supplications pour des choses aussi futiles franchement !!!!!!

?
    Signaler

"Et ce qui est dingue c'est que dans certains MP c'est écrit " très important" "solidarité". C'est n'importe quoi..."

Mdrrrr Birdie t'as l'impression que les gens ils jouent leur vie quand même xD

?
    Signaler

Tenez dans les 20 premiers chat il y a notre "présidente" c'est bizarre elle gagne toujours les concours ... Et je suis pas certaine que une photo retouchée soit admise ...

?
    Signaler

Oui c'est exactement ce que j'ai dis sur le poste de Flam

• 120 commentaires sur 134

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !