Vous nous gonflez avec vos votes !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas si vous recevez la même chose que moi mais aujourd'hui deux pseudos que je ne connais ni d'Eve ni d'Adam me sollicitent pour voter pour leur animal.

Eh bien NON NON ET NON, je ne voterai pas !

Car quand je vote c'est parce MOI je le veux, on ne me dirige pas !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
134 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hihi je fais partie du club !!^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon, je tiens à préciser tout de même que mon coup de gueule n'est pas pour les fils pour demander des votes car après tout on est libre de lire ou non le fil, mon coup de gueule est bien pour ces messages privés que l'on reçoit pour voter alors qu'il s'agit de pseudos inconnus.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ouais c'est vrai que c'est gonflant à la longue ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi non plus ^^

Mais c'est énervant, le forum en est pollué: "URGENT, aidez mon petit "Médor" à gagner !" ou "SVP, "Miaou" a besoin de vous !" C'est saoulant !

Personnelement, je n'ai voté pour aucun des concurants ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi j'en est pas reçus ! :P

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi j'en ai eu aussi et je n'ai pas répondu ,car moi je ne vote que si j'ai envie et pour qui j'ai envie !!!! En plus j'ai en horreur les supplications pour des choses aussi futiles franchement !!!!!!

Francesca_fr
Francesca_fr

moi aussu j'en ai reçus

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"Et ce qui est dingue c'est que dans certains MP c'est écrit " très important" "solidarité". C'est n'importe quoi..."

Mdrrrr Birdie t'as l'impression que les gens ils jouent leur vie quand même xD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tenez dans les 20 premiers chat il y a notre "présidente" c'est bizarre elle gagne toujours les concours ... Et je suis pas certaine que une photo retouchée soit admise ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est exactement ce que j'ai dis sur le poste de Flam

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?