Vous nous gonflez avec vos votes !!!

Utilisateur anonyme

Je ne sais pas si vous recevez la même chose que moi mais aujourd'hui deux pseudos que je ne connais ni d'Eve ni d'Adam me sollicitent pour voter pour leur animal.

Eh bien NON NON ET NON, je ne voterai pas !

Car quand je vote c'est parce MOI je le veux, on ne me dirige pas !

134 réponses
Utilisateur anonyme

Je pense que c'est toi qui a une lecture sélective... tu ne relèves que ce que tu veux afin de rebondir et de nourrir la polémique.

Tu es une va-t-en-guerre...

Sincèrement, je trouve presque dangereux de faire d'un malheureux concours une affaire d'état.

Utilisateur anonyme

Et moi je trouve malheureux des gens qui critiquent sans savoir, surtout quand on participe honnêtement.

Utilisateur anonyme

Bizarrement, tu ne relève rien de mon commentaires précédent !

Peut-être es-tu de mauvais poil, parce que les votes sur le casting FDj sont remis à zéro pour une prochaine session.

Utilisateur anonyme

Non je ne relève rien, car c'était juste pour indiquer que je ne marquerai pas "chat de race", c'est aussi simple que ça. Après gouttière, européen, peu importe, j'aurais choisi selon les champs imposés.

Et non je ne suis pas de mauvais poil, j'ai accepté le règlement du concours donc si le concours est reporté, c'est comme ça. Je préfère que le système de votes soit durci et que la tricherie ne soit pas possible. Je suis la première a venir râler quand j'en observe alors si on pouvait s'en passer ce serait parfait.

Utilisateur anonyme

De toute manière, il y aura toujours des tricheurs.

Pour y avoir participer l'année dernière, je sais de quoi je parle.

Utilisateur anonyme

Certes mais je n'en fais pas partie, et je n'ai pas envie que l'on m'assimile à eux. Je combats toujours ces personnes, et j'en ai tout simplement marre que des participants qui n'arrivent pas à mobiliser leurs amis, mettent immédiatement une étiquette de tricheur à ceux qui arrivent à le faire.

Je ne sais pas comment cela s'est passé l'an dernier, mais je veux bien te croire, car si ça a été possible cette fois (votes illimités la nuit, d'où certains candidats à 4000 votes), je n'imagine pas les failles qu'il y a du avoir l'an passé. Ils ont 2 mois pour y travailler, on verra bien.

Utilisateur anonyme

L'année dernière c'était limité à 5 votes par jour (vu que le serveur de la FDJ contrôle l'IP de ton PC). Et quand tu sais modifier ça.... C'est tellement facile. Et ça, la FDJ a beau, ficelé leur serveurs et les votes, ils ne peuvent aller contre ces gens qui font ça.

Utilisateur anonyme

bnsr eske je peux vous poser une question ??

Utilisateur anonyme

"Quand je lis "Et je suis pas certaine que une photo retouchée soit admise ..." alors que la photo de Lilo pour le casting fdj a simplement eu une légère correction de lumière parce qu'elle était trop sombre, je me demande si la personne qui a écrit ça le fait exprès ou si elle est réellement stupide."

Excuse moi mais sa reste une photo retouchée et de quel droit dis tu que je suis stupide !

Et je confirme ta chatte est une gouttière car elle n'a pas de pedigrée elle est très très belle et je ne cache pas que je la trouve extrement belle d'ailleurs je préfére les gouttières ou les chats de maisons si tu préfére

J'ai dis que je n'étais pas certaines que les photos retouchée soit admise et bien je confirme ce que j'ai dis mais n'insinue pas que je suis stupide s'il te plaît

PS : Quand tu parle de Stitch tu ne parles que de sa mère connais tu son père ?

Oui Hantaro ?

Utilisateur anonyme

Pour moi retouche = on modifie un élement de la photo. Exemple : on a la photo d'un visage et on enlève les rides ou on change la couleur des yeux. (comme la photo de l'oeil de Lilo, là il s'agit de retouche)

Par contre augmenter la lumière ou le contraste, ce n'est pas de la retouche mais de la correction. La photo reste la même, elle est juste améliorée dans le but de paraitre plus belle.

Donc je ne vois pas en quoi augmenter la lumière change quelque chose à l'apparence de mon chat, voila pourquoi cela m'a énervée (en plus de ta phrase où tu trouves bizarre que je gagne des concours, pour moi tu incinues que je triche)

Merci pour tes commentaires sur mon chat. Je ne me suis pas cachée qu'elle vient de la rue, mais il faut pour s'inscrire ici ou sur le casting fdj rentrer dans des cases et je pense qu'on peut mettre la race que l'on souhaite à partir du moment où il y a de très grandes ressemblances ou si l'animal a un parent de race, c'est juste pour classer les animaux par catégories et pas un concours d'expo de salon.

Pour Stitch, non je ne connais pas le père, les propriétaires de la mère ont dit qu'il était comme lui. Sa mère est Chartreuse Lof, peut être qu'il a tout pris de son père niveau physique, mais une chose est sûre, on ne peut pas renier sa mère.