Vous nous gonflez avec vos votes !!!

Utilisateur anonyme

Je ne sais pas si vous recevez la même chose que moi mais aujourd'hui deux pseudos que je ne connais ni d'Eve ni d'Adam me sollicitent pour voter pour leur animal.

Eh bien NON NON ET NON, je ne voterai pas !

Car quand je vote c'est parce MOI je le veux, on ne me dirige pas !

134 réponses
Utilisateur anonyme

Les gens sont quand même incroyable. Ce n'est pas parce que ta Lilo ressemble à un Thaï siamois que s'en est un !!

Je vais le redire mais, dans ce cas là, tous les chats gris sont chartreux ou bleu russe.

Et Ganache a raison, on ne fait pas des concours pour le fun. Si tu penses que tu fais des jaloux, c'est que toi tu as du l'être plus d'une fois.

Utilisateur anonyme

J'ai dit que j'ai fait le CONCOURS DES ELECTIONS WAMIZ pour le fun, il faudrait peut être lire avant de commenter. Et je ne pense pas que je fais des jaloux, ils le sont. Que ce soit ceux qui n'arrivent pas à faire une photo nette et qui trouvent que mes photos sont trop bien pour être réalisées par une amatrice ou ceux qui n'arrivent pas à récolter de votes et qui jugent ceux qui font mieux qu'eux de tricheurs. C'est très commun malheureusement.

Je n'ai pas dit que c'en était un, POUR MOI elle l'est et ceux qui ne sont pas d'accord, et bien qu'il aillent voir ailleurs si j'y suis. Je trouve un chat qui ressemble en tout point à un sacré de Birmanie, sous prétexte qu'il vient de la rue et que je ne connais pas ses parents, alors même qu'il a toutes les caractéristiques, je dois dire qu'il est européen? Dans tous les cas, le casting fdj (sujet duquel j'ai répondu) je juge pas sur la race alors je marque ce que je veux point barre.

Utilisateur anonyme

Franchement, tu prends ça à cœur comme si ta vie en dépendait...

Moi ma minette ressemble aussi à un thaï pourtant sans papier c'est une chatte de gouttière, je n'en fais pas une maladie.

Utilisateur anonyme

Je n'en fais pas une maladie, je remets juste les choses en place.

Quand tu participes à un concours tranquillement et que tu te dis, sur quoi on va venir me saouler cette fois? Je triche pour les votes? J'ai volé ma photo? Je mens? Le chat de la photo n'est pas le mien?

Je veux bien qu'on ne soit pas d'accord sur certaines choses, mais il y a des limites à tout surtout quand on soulève un critère qui n'est en rien une sélection pour les gagnants du concours.

Utilisateur anonyme

"Moi ma minette ressemble aussi à un thaï pourtant sans papier c'est une chatte de gouttière, je n'en fais pas une maladie."

Et bien pourtant sur sa fiche c'est marqué Thai non? Et bien voilà, tu as fais comme moi j'ai fait sur ma fiche, je ne vois pas pourquoi moi je me ferais critiquer ouvertement alors que je ne suis pas la seule à faire cela.

Utilisateur anonyme

Je ne me la ramène pas sur tout les posts pour défendre mordicus que ma minette est une "thaï ". Toi par contre ça a l'air de te rendre malade qu'un chat sans papier soit un chat de gouttière.

Et puis il y a une différence entre un thaï (ou type thaï) et un siamois.

Tu sais à quoi ressemble un siamois maintenant?

Utilisateur anonyme

" Et je ne pense pas que je fais des jaloux, ils le sont"

Ca Mimilie, ça ne veut rien dire, tu te contredis.

"Je n'ai pas dit que c'en était un, POUR MOI elle l'est"

Là tu te contredis encore ; de plus, ce n'en est pas une.

" Je trouve un chat qui ressemble en tout point à un sacré de Birmanie, sous prétexte qu'il vient de la rue et que je ne connais pas ses parents, alors même qu'il a toutes les caractéristiques, je dois dire qu'il est européen? "

Et pour cette phrase, non effectivement ce n'est pas un européen mais un gouttière !

Et concernant Ganache, comme elle l'a dit dans son commentaire elle affirme ouvertement que ça n'en reste pas moins un gouttière (type thaï), à la différence de toi.

Utilisateur anonyme

Et je n'ai jamais dit que le chat sur la photo n'est pas le tien... si la FDJ ne voit pas de problème à ce que ta photo soit retouchée (comme la plupart des photos pros), personne ne peut revoir le règlement du concours...

Ce qui me choque c'est de la façon dont tu prends les choses...

Utilisateur anonyme

"Et je n'ai jamais dit que le chat sur la photo n'est pas le tien..."

Je ne dois pas parler français, je dis que c'est encore une des choses farfelues qu'on peut me reprocher lorsque je participe à un concours, tout comme les photos volées, la tricherie pour les votes, et j'en passe.

Je ne viens pas sur tous les posts me défendre je revendique juste le droit de marquer ce que je souhaite, sans qu'on vienne me saouler à chaque fois surtout quand la race n'a RIEN A VOIR dans le concours. Si les chats étaient jugées sur leur race, j'aurais marqué européen, comme sur le carnet de santé, c'est tout.

Utilisateur anonyme

" Si les chats étaient jugées sur leur race, j'aurais marqué européen, comme sur le carnet de santé, c'est tout."

Je le répète encore !! Mais ton chat ne peut pas être jugé sur une race, ce n'est ni un thaï ni un EUROPEEN.

Les vétos écrivent Européen sur les carnets de santé, et c'est un tort.