Vous nous gonflez avec vos votes !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas si vous recevez la même chose que moi mais aujourd'hui deux pseudos que je ne connais ni d'Eve ni d'Adam me sollicitent pour voter pour leur animal.

Eh bien NON NON ET NON, je ne voterai pas !

Car quand je vote c'est parce MOI je le veux, on ne me dirige pas !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
134 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est ce que j'ai cru comprendre dans le post et sincèrement j'ai pas envie de relire les 14 pages (courageuse mais pas témeraire!) et ce n'est pas si grave calmons nous si elle est deuxième c'est grâce à la beauté de Lilo pas à la luminosité ou a la race ou encore à la couleur des yeux (ce message ne s'adresse pas parituclierement à Dellys ^^)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon, pour dire qu'une photo a été retouchée, notamment pour la couleur des yeux il faut avoir des preuves car c'est quand même une accusation assez grave.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@Dellys j'ai cru comprendre que Lilo avait une photo retouchée au niveau des yeux et "Quant à mon autre phrase elle veut dire que je dis ce que je veux, quand je veux et si ça déplaît, je m'en tape." Alors oui sa s'apelle la liberté d'expression ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Que veux tu dire par "si on change un oeil de couleur" ?

Quant à mon autre phrase elle veut dire que je dis ce que je veux, quand je veux et si ça déplaît, je m'en tape.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai our la race mais si on change un oeuil de couleur est alors?? En plus ce n'est même pas cette photo qu'elle a mise pour le concours FDJ

"Content,pas content,pas raisonable" J'ai pas compris la phrase?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et je ne m'énerve pas, je mets les points sur les I, nuance.

Content, pas content, pas raisonnable !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

JLC, on ne peut savoir qu'on a un chat de race, en l'occurence une Siamois "QUE" si on a un pedigree pour ce chat.

Pas de pedigree = chat de gouttière

Point barre.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et ce n'est pas interdit de retoucher la lumière!

Arretez de chercher la petite bête vous croyer que les photographe n'éclaire jamais leur photo sur l'ordi.

Et Dellys ce n'est pas parce que on dit ce qu'on pense qu'il faut s'énerver sur le moindre petit truc ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est vrai que c'est chian tous ses posts mais le pire c'est les MP heuresement c'est interdit!

Par contre pour Lilo pourquoi ruminer encore l'histoire! Seul la proprio c'est si c'est une siamoise ou pas et si ce n'en est pas une et qu'elle ment (alors dejà je trouve que c'est insultant pour les gouttière!) et effectivement ce n'est pas très honnete mais si les gens votent pour elles c'est pas pare qu'elle est gouttière mais parce qu'elle est belle. ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci de me comprendre Snoop (et de ne pas prendre la mouche) :)

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?