Vous en penser quoi ( je demande des avis ! )

Utilisateur anonyme

38 réponses
Utilisateur anonyme

J'en ai 13 aussi

Utilisateur anonyme

a OK bais alors tu ai forte en orthografe

Utilisateur anonyme

non pas spécialement, je fais quand meme des fautes mais en dictée tu n'ecris pas Il ne c pas

Utilisateur anonyme

DESOLER jai pa compris la phrase

P'titefleur

"j'ai que 13 ANS" c'est une excuse pour toi......

Au collège, tu n'as pas des cours de français, de grammaire, d'orthographe ?

Utilisateur anonyme

En dictée tu n'écris pas

Je c pas

car si c'est cette phrase que tu n'as compris, c'est ce genre de fautes de tu fais LOL

Utilisateur anonyme

En 5 eme, on a 4 heures par semaine

Utilisateur anonyme

Oui lol nans je l'ecrit normalement en francais c'est juste la j'ai la flemme d'ecrire les mot en entier mais je ne fait pas cette faute a l'ecol

Utilisateur anonyme

L'école, tu apprends à écrire, c'est pour t'en servir, et non pour tout oublier à la fin des cours

Utilisateur anonyme

Oui je sais je ferait attention maintenant