Vous en penser quoi ( je demande des avis ! )

Utilisateur anonyme

38 réponses
Utilisateur anonyme

MDRRRR ! Pas bête, faudrait prendre deux paires, pour en avoir de rechange quand on les salit. Dit Oumayma, y'a les chaussettes assorties au moins ?

Utilisateur anonyme

au lieu de faire des posts inutiles prends des cours d'orthographe -

P'titefleur

encore un post complétement inutile....

Utilisateur anonyme

et alors tite fleur ? t'es jalouse ? mdr :)

P'titefleur

Ben oui, bien sur....mmmmdr

Utilisateur anonyme

Désolée pour toi Dante, il n'y a pas ta taille! :)

Utilisateur anonyme

Non mais tu as des grand pieds! lol

Utilisateur anonyme

Taille mannequin en effet! lol

a+ mon gros! :)

Utilisateur anonyme

C'est sur que son orthographe. est horrible(je fais des fautes aussi, mais je pense moins

mais c'est son problème quand personne ne répondra car on aura pas compris, c'est son probleme mais pas besoins de faire la remarque. LOL

Mais en quoi ça va aider de faire ce post?

Utilisateur anonyme

Oui je sais je n'est jamais été doué en orthografe aussi j'ai que 13 ANS