Vous donnez quelle pâtée à votre chat ?

Utilisateur anonyme

Bjour! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !

Voici la paté que je donne à mon chat en se moment:

Alors...Euh....La marque c'est Gibus j'croit et c'est au Boeuf.

Voila!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et vous ?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!

17 réponses
Utilisateur anonyme

voilà Applaws

Utilisateur anonyme

Racine : Sa à l'air bon lol ^^

moi je donne ça aussi car mes chats adore trop trop ça :

Et en plus dans le dernier paquet comme ça que j'ai acheter il y avait un cadeaux dedans .... Une souris lol ^^
Utilisateur anonyme

http://www.schesir.it/fra/

Utilisateur anonyme

Oui une sourie !!

Mdr

Utilisateur anonyme

mois je leur donne que des croquettes hills science plan formule veterinaaire je les achete chez le veto

Utilisateur anonyme

jocya, si tes chats boivent suffisamment chaque jour (50mL par kilo de chat), c'est très bien. Tu as de la chance. Hélas, les miens ne buvant pas assez et je dois compenser leur apport en eau par de la nourriture humide (80% d'eau pour l'humide contre 10% pour le sec), que je prépare moi-même la plupart de temps.

Utilisateur anonyme

bjr RACINE oui mes chats boivent bien et j en suis sure car quand j ai commence a achete les croquettes chez le veto il m a explique qu avec ces croquettes ils boivent bien et en effet pas de soucis ils boivent