Vous avez un chat et vivez en appartement, j'ai besoin de vous !

Capguigui

Bonjour !

Je me présente, je suis Capucine et je travaille actuellement sur mon mémoire de recherche. Je m'intéresse plus particulièrement aux personnes qui vivent avec un ou plusieurs chat(s), en appartement !

Si c'est votre cas, je serais ravie si vous pouviez répondre à quelques questions. Promis, ce ne sera pas long (5 minutes maximum !).

https://goo.gl/forms/Pxx2f7SJeXjpY8b23

Bien évidemment, tous les résultats sont et resteront anonymes.

Merci d'avance et à très vite,

Capucine

8 réponses
Marion17310

Fait

" Mes deux bébés : Chat-Mallow : Porte bien son nom, vraiment guimauve. Doux, câlins, précieux, n'aime pas les nouvelles... "
Gallypette

j'ai remplis le truc, dernière question de la première page, la quatrième option n'est pas achevée il n'y a d'écrit que "je pe"

Yume

fait

Domiaramis

Je correspond pas au critère.

Maison à la campagne, et chats qui sortent quand ils le désirent.

Capguigui

Merci beaucoup pour vos réponses !

Docline

Ce n'est pas un "mémoire de recherche" c'est une enquète de marché

Kirikiri
Kiri, née le 20 avril 2018, chat de gouttière excessivement poilue. Dans la vie, j'aime les caresses sur le bidou (oui oui) et sur les joues, lutter avec les rouleaux de sopalin, courrir...

rempli !

Yume

Au vu des questions,Il est clair que c'est une enquete de marché et non une recherche pour un mémoire , mais j'ai quand même complété.