vous avez des soucis avec votre chat de tout genre

Soinsparamour

je suis thérapeute animaux j ai un certificat de psychologie

3 réponses
Kirikiri
Kiri, née le 20 avril 2018, chat de gouttière excessivement poilue. Dans la vie, j'aime les caresses sur le bidou (oui oui) et sur les joues, lutter avec les rouleaux de sopalin, courrir...

Moi ça va bien merci 😁

Soinsparamour

genial merci

Tania28700

je serais curieuse de savoir à quoi correspond ce métier ? vous pouvez nous en dire plus ? comment vous travaillez ?

Simple curiosité, car je n'ai besoin de personne pour mes animaux

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "