Vous avez des questions répondez si !

Utilisateur anonyme

je vous pose encore des questions :)

? Si les chats grimpent bien, pourquoi restent-ils coincés dans les arbres?

? Faut-il laisser sa chatte avoir une portée avant de la faire stériliser?

? Est-ce que les chattes marquent aussi leur territoire en "arrosant" la maison?

? Comment inciter un chat à manger quand il a le coryza?

? Que peut avoir un chaton lorsqu'il a perdu l'appétit?

? Ma chatte est tombée enceinte juste avant ses vaccins, que faire?

? Quelle est la température normale d'un chat?

? Un chat qui fait ses besoins dans la maison, est-il malade?

?Quels symptômes nécessitent l'intervention immédiate d'un vétérinaire?

? Est-ce que mon chat est davantage exposé au rétrovirus de l'immunodéficience féline parce qu'il se bat beaucoup?

? Comment protéger mon chat contre la rage,

voilà répondez a c'est questions !! :)

12 réponses
Utilisateur anonyme

2ème et dernière partie des réponses :

?Quels symptômes nécessitent l'intervention immédiate d'un vétérinaire?

Réponse : Tout simplement quand votre animal a une attitude différente de celle habituelle : un chat qui ne joue plus, qui a l'air abattu, par exemple. Si vous ne comprenez pas ce qu'il a, intervention du vétérinaire dès que possible. Un animal ne vous dira naturellement pas ce qu'il a, mais saura vous faire comprendre, si le maitre est attentif, que ça ne va pas !

? Est-ce que mon chat est davantage exposé au rétrovirus de l'immunodéficience féline parce qu'il se bat beaucoup?

Réponse : bien sûr, puisqu'il peut se faire griffer ou mordre.

? Comment protéger mon chat contre la rage,

Réponse : Ben ... en le faisant vacciner, pardi ! Mais ce vaccin n'est pas nécessaire dans toutes les régions ; par contre, si vous emmenez votre chat à l'étranger, il devra être vacciné contre la rage.

Voilà. J'ai répondu, de tête, à vos questions. J'attends ma note, maintenant !

J'ai peut-être fait quelques erreurs, minimes j'espère. Mais vous pouvez trouver très facilement les réponse exactes en consultant internet, notamment les sites qui vous sont indiqués par ailleurs.

Bon courage, bonne année, et améliorez votre orthographe, ce sera utile pour votre vie !

Utilisateur anonyme

Ah, oui : en plus, on ne dit pas "enceinte" pour une chatte, on dit "gestante" : on m'a déjà fait la morale dans ces forums.