Vous aussi vous devenez "maboul" avec votre chat? ;-)

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous!

Je suis nouvelle sur ce site et déjà complètement accro ;-)

Mon compagnon et moi avons adopté un chaton depuis 1 mois et en sommes déjà complètement dingues!

Je m'en occupe comme d'un bébé, est-ce normal?

On se rend comptes qu'il devient vraiment comme un enfant pour nous (surtout qu'on en a pas de "vrai"!), on se sent un peu ridicules mais comment faire autrement?

Ca vous arrive aussi? ;-)

21 réponses
Brava

Oui, il ressemble un peu à Bono, qui d'ailleurs à faillit s'appeller Napo !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Merci je lui dirai de ta part, Dellys ;-)

En tout cas il nous donne beaucoup de bonheur.

Je vais visiter vos pages afin de faire connaissance avec vos animaux!

Utilisateur anonyme

Merci Brava! Ca alors pour Bono, quelle coincidence!

Il deviendra sûrement un pêu comme lui, en grandissant, sauf que Napoléon aura les poils longs. Comment as-tu adopté Bono?

Utilisateur anonyme

Oui bien sûre moi je suis gaga de ma Maëwenn et de tous mes chiens aussi!!!

Maëwenn chatte de gouttière 1 an

Utilisateur anonyme

MAGNIFIQUE NAPOLEON

Utilisateur anonyme

Napoléon :O Il est magnifique!

Moi aussi je suis gaga de ma Zapette (de son vrai nom Zara ^^)

Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

moi j'adore mon théo il a deux ans c'est un amour

Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

napoléon est vraiment magnifique.

Brava

Genechou : Ils viennent de chez un particulier.

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

T’inquiète on est tous gaga de nos chats !!!! Perso j'avais des envies de bébés mais depuis que j'ai mes deux gros poilus ça m'ais passé (au grand soulagement de mon chéri ^^), j'en suis complètement dingue, je fais plus gaffe a leur alimentation qu'a la mienne, a leurs bien être qu'a mon porte-feuille. Je cherche sans arrêt des truc ou idée qui pourrait améliorer leur quotidien, quoiqu'ils sont un peu comme des rois ici (mais c'est quand même moi le chef ^^) et qu'ils ne manquent de rien.

Petite présentation de mes loulous, tout les deux Maine coon d'un an, Goupix (le roux) et Guizmo (le gris)