Vou aimez les chats vifs ou alors plutôt calmes ?

Utilisateur anonyme

Moi je préfères les chats vifs :)

9 réponses
Utilisateur anonyme

Les chats plan-plan, pas trop mon style, je préfère les joueurs et énergiques. Je pense que le caractère de ma Ném est similaire au mien en fait...

Melly

Huum sa dépend en fait^^ Il me faudrait les deux pour "équilibrer" lol surtout que Cerise est très calme et Réglisse super excité (mais les faire habiter ensemble impossible lol) J'espère que mon prochain chat sera calme pour cohabiter avec le tumultueux Réglisse (qui d'ici la se sera peut être assagi)

Mllewamiz

Sa dépend : mon chat est vif , mais j'aime bien les chats calme ( car je peu les embétait autant que je veux hi hi hi)

Utilisateur anonyme

Les deux mon capitaine ! ;)

J'aime les moments de folie de ma louloute (soudaines courses à fond de train, dérapages sur le carrelage...), de jeux et de cabrioles qui me font hurler de rire, autant que les gros câlins ronronnants contre moi ou tout à côté. Je crois que j'ai la chance d'avoir les "deux en une" ! ^_^

Utilisateur anonyme

Pareil que Melly, les deux en meme temps , calme quand il le faut et joueur et énergique a d'autre moment.

Utilisateur anonyme

Moi aussi les deux et dans mes chats j'ai les deux carractére ^^

Melly

Euqinorev le dérapage sur le carrelage juste après la serpillère c'est génial :p

J'avais pas pensé à sa, effectivement Réglisse alterne les deux, gros câlins et méga folie. Mais il en faudrait quand même un deuxième qui le canaliserais un peu ;)

Utilisateur anonyme

Ném était speed plus jeune. Elle l'est toujours, elle a ses moments de folie mais elle s'est calmée avec l'âge...

Utilisateur anonyme

Moi j'aime les chats vifs mais qui sont en même temps câlins et pot de colle ^^